Comment obtenir le visa pour la Turquie en étant au Gabon

Moi je suis gabonais je merrains sa voir comment obtenir le visa de la Turquie en étant au Gabon

Merci

Bonjour  Moukaga,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Turquie pour plus de vue et d'interaction.

Je vous suggère de prendre contacte avec le consulat de la Turquie au Gabon. Ils pourront vous aider dans votre projet.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

pour l'obtention du visa pour la Turquie c'est facile mon frère tu viens à Libreville en deux jours tu obtiens ton visa

Bjr mon frère tu as répondu à quelqu'un qu'il pouvait facilement obtenir un visa pour la turquie en 2 jours au Gabon. comment? dis moi ce qu'il faut faire exactement s'il te plait

en ce moment le visa Turquie Gabon est devenu un peu compliqué

ok merci mais tu ne m'aide pas avec cette réponse au contraire

je sais mais c'est ta décision a toi de voir

Ben moi j'aimerais savoir comment faire pour vivre en Turquie

Pour tous demandeur de visa dans une representation diplomatique Turque, il est neccessaire d'abord dans un premier temps de determiner le type de visa sollicite et ensuite de connaitre la composition du dossier de ce type de visa car cela differes selon le chaque type de visa.
puis une fois votre dossier complet prenez rendez vous en ligne pour votre depot de dossier et le jour venu aller deposer votre dossier c'est tout.
***

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum. Enregistrez-vous dans l'annuaire de services. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Comment  peut ton avoir le visa de tuerky sa carte séjour

Bonsoir j'aimerais savoir les différents types de visas afin de choisir ce qui me convient

@ Diane Nana :

Cette discussion date déjà de quelques années.

Je vous propose de créer une nouvelle discussion sur le forum Turquie et de vous présenter à la communauté. Vous pourrez alors poser toutes vos questions.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers: