Renseignements sur la transcription a mariage

Bonjour j suis camerounaise et Vie au Congo Brazzaville j me suis mariée à l'ambassade du Cameroun au Congo le 22 février 2022 et depuis que mon mari et moi avions fait la demande de transcription le 05mars 2022 plus de suite quand on les appelle ils nous réponde ils veulent savoir si l ambassade du Cameroun est habilité à célébrer les mariages tiers pourrie vous m avoir une idée svp de ce qu'ils veulent ?

Bonjour ngono6669,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


J'espère qu'une personne pourra vous venir en aide très vite.


À bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com

Votre mari a quelle nationalité ? S'il est français vous avez fait la démarche et obtenu le ccam avant ?

Qui appelez-vous et qui vous demande si l'Ambassade du Cameroun est habilitée à célébrer un mariage ? Une ambassade peut marier ses ressortissants dans un pays étranger, mais si les mariés sont de nationalités différentes, c'est plus compliqué !

Bonjour à tous comment annuler un ccam s il vous plait ? Je souhaite renoncer à mon futur mariage

Un ccam n'est pas une obligation de mariage, juste un document permettant de vous marier.

Donc si vous ne souhaitez plus vous marier,ne vous mariez pas!

Après vous pouvez toujours faire un courrier à l'ambassade expliquant votre situation et renoncer au ccam avec celui ou celle avec qui vous aviez souhaité vous marier.

@jose85350  merci à vous pour votre réponse

@ngono6669 vous avez demandé le ccam avant de vous marier ?

@vinc69342 faites juste un mail à l'ambassade et la procédure sera stoppée