Nouveaux amis!!

Coucou!!
J'suis gabonaise mais vivant actuellement à Dakar. Je cherche à me faire de nouvelles connaissances de toutes nationalités pour passer des moments sympa et surtout sortir de cet ennui. Si vous êtes intéressés, faites moi signe.

Slt j'aimerai bien qu'on soit ami

tu peu m'envoyer un emeil  a [email protected] je suis a ton écoute car moi aussi je suis un peu tressé . Merci

Salut ma petite gabonaise je serais très heureux d'être ton ami alors ecris moi sur [email protected] ou par skype sur metzo84

slt ça va

brittany2122 a écrit:

Coucou!!
J'suis gabonaise mais vivant actuellement à Dakar. Je cherche à me faire de nouvelles connaissances de toutes nationalités pour passer des moments sympa et surtout sortir de cet ennui. Si vous êtes intéressés, faites moi signe.


bonjour ,
voici mon adresse mail pour dialogue

[email protected]

a bientôt

Bonsoir

Je rentre sur Dakar vers début Novembre après le 08, si tu est toujours la, je t'invite a manger un plat de coquillage juste pour changer des idée et faire connaissance, tu peut l'essaie avant, vers le cap cote Club Med,
Bien sur si tu a d'autres préférences ou un autre endroit parfait pour moi
Mon numéro est 774497337
A bientôt

slt
malgre mon manque de temp j aurais du temp  libre pour toi a cause de mon job

Hello,

Moi c'est Blaise, je suis dans la même configuration que toi.

Que souhaites tu faire de ton temps libre?

Bonjour,
Moi c'est globalflyer.... As-tu déja entendu parler de la rencontre entre membres de la communauté Expat.com ? Sinon voir détails sur le forum.
Cordialement

blobeflyer
on vous donne l'honneur de rassembler tous les gens qui sont intéressés à la rencontre que tout le monde vous donne son contact d'abord .

bonssoir ,
je serais ravie aussi de me faire des amis sur dakar , mais hatuelle je me trouve en france , je serais au sénégal pour le mois de janvier pour quelles mois , sir  vous avais prévus quelle chose faite moi le savoir .

merci

Raphael

Bonjour Noguera
Ne vous en faites pas vous serez la bienvenue au club et on vous tiendra au courant car la rencontre si tout se passe bien avec la complicité de mes amis se tiendra au mois de Janvier.N'est ce pas Globeflyer?

Oui, je l'espère coka si on a assez de monde!

Salut brittany,

je ne te vois plus sur expatblog. Ou est passé ton idée de te défouler et de sortir ? Contacte moi, je suis ingénieur Télécom à DAKAR mon num 776397584

Salut je compte bientot venir au Sénégal a Dakar , qui pourrait me recommander un bon guide :)

bonjour
meerci de me dire si vous etes toujours a la recherche de nouvelles connaissances à dakar
a bientot

Bjr s8 interesse par de nouveaux amis aussi. Contactez moi a [email protected].

Cordialement