Toute seule à Dakar- cherche à faire des rencontres

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens de m'inscrire sur le site et je trouve l'idée géniale pour moi qui débarque toute seule à Dakar.
Mais que faisait on avant Internet ?

Moi en quelques mots c'est un projet d'expat à Dakar d'ici deux ans et en attendant des allers retours fréquents pour des missions professionnelles et pas vraiement envie de passer toutes mes soirées et WE a l'hotel parce que je connais personne sur place :-)

Donc plus que preneuse pour des rencontres en vrai avec les membres du site

A très bientot

Stéphanie

Frise a écrit:

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens de m'inscrire sur le site et je trouve l'idée géniale pour moi qui débarque toute seule à Dakar.
Mais que faisait on avant Internet ?

Moi en quelques mots c'est un projet d'expat à Dakar d'ici deux ans et en attendant des allers retours fréquents pour des missions professionnelles et pas vraiement envie de passer toutes mes soirées et WE a l'hotel parce que je connais personne sur place :-)

Donc plus que preneuse pour des rencontres en vrai avec les membres du site

A très bientot

Stéphanie


bonsoir Stephanie,

bienvenu sur Expat.com et en terre africaine ...............  :cool:

Bonne soirée

Salut Stéphanie je tes envoiyer un message privé

Bonjour :)

@ Stéphanie : Bienvenue sur Expat.com

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le Forum Dakar.

Je vous invite à vous abonner à la section Réseau social Dakar pour être notifié des rencontres

Cordialement
Kenjee

Salut,
Bienvenue à Dakar!

Bonjour ! Bienvenue au Sénégal !
Tu es logée dans quel quartier ? Tu recherches quel genre de sortie ?
En ce qui me concerne avec des enfants je fréquente surtout d'autres mamans, mais si les enfants ne te font pas peur alors on peut se retrouver sur la plage une fois ;)

Bonne découverte de la ville !

bienvenue au pays de la téranga

adama sambou a écrit:

Salut Stéphanie je tes envoiyer un message privé


humm adama tu joues à qu'elle jeu là ........ :/

Salut Stéphanie comment. Vous allez? Moi c est ange marie je suis animateur musique bienvenue au senegal et passe un bon séjour voici mon contact si vous désirez me parler ***

Haha steph tes grave toi lol

un tour à mbour Saly, n'hésitez pas à me contacter!!! Et bienvenu Stéphanie...

adama sambou a écrit:

Haha steph tes grave toi lol


je commence à avoir un peu l'habitude de décrypter les messages subliminaux ........

adama on se calme un peu , ok

@ adama sambou > Pourquoi souhaitez-vous envoyer un message à l'initiatrice, je pense que se serait mieux si vous pouviez poster directement sur le forum afin que tout le monde puisse voir !

Merci,

Priscilla

bonjour stephanie bienvenue au senegal

Salut, Stéphanie je viens de voir votre petite annone et profite de l'occasion pour vous souhaiter un bon arrivé au pays de la Téranga. Ce serait pour moi tout un honneur de faire votre connaissance. Espérant une réaction de votre part je vous adresse ma cordiale considération.
amicalement !

Bienvenue a toi. Je serai ravi de te faire visiter le pays si tu le desires  Bisous

Bienvenue au pays de la terangua et jespere ke u vas en profiter inchallah !!! Si tu as besoin de sortir pr aller klke part nhésiter à me faire !!! Comme ca je tenvoie mon numero de portable !!! Allez bye et porte toi bien !!!

Bonjour je m appel diana et si sa peu t aider à sortir je peux te prenais mon 4x4 si tu n'a pas de voiture quand je suis en france   5 fois part ans je suis au senegal  sur la petite cote à la somone

Bonjour je m'appelle Abdou suis médecin a ziguinchor je passe parfois a dakar. J'aime l'idée de rencontrer des gens nouveaux et de partager culture, expérience et amitié. Faites signe si une idée de resto se dégage avec des amis. Bien des choses

Bonsoir,

Je serai d 'ici quelques jours basé à Dakar (en partance depuis la Casamance...), au plaisir de faire de nouvelles rencontres, partager notamment vos expériences et bonnes informations au sujet de la vie dakaroise...
Abdou, au plaisir de faire votre connaissance (je suis à proximité de Ziguinchor actuellement...).

Bonne soirée

Gaet

Salut je suis en ce moment a bignona je sais pas si tu connais cest a 30min.

Salut Stéphanie.

Je suis sur Dakar à temps complet depuis trois ans, si tu le souhaite je peut te faire découvrir quelques petit coins simpat, bords de mer, la bonne bouffe, boire et danser.

Et surtout les pièges à éviter pour un nouvel arrivant.

Tout dépend de tes envies.

Bonne arrivée à toi.

Patrick.

salut stephanie. jaimerai faire ta connaissance  bien avant ton arrivee et fairz un programme pour ton sejour. jhabite dakar zt suis pret a taidet dans toutes tes  demarches et taccompagner pour tzq sorties jattends une reaction de toi a bientot

Salut stephanie bienvenue a dakar alor j peux etre ton guide pr te faire decouvrir cette belle capitale ecris moi on sechange nos coordonnes en inbox .

bsoir  si cela vous dit on peut se voir pour se connaitre

Bonsoir ce serait avek plaisir vous habitez ou ?

BSOIR j habite a la citée hamo 2  pour plus d info inbox

Bonsoir moi j'habite a mermoz mais te un pe loin hamo c a guediaway nespa?

bsoir  no c pas a guediawaye c au nivo du rond point case bii

Bsr ah ok j voi aux parcelles alors parle moi un pe toi te senegalaise tu fe koi ds la vie kesk u cherches bref voila histoire d se conaitre

Bsoir je suis Sénégalaise je suis assistante de direction a EUREKA events et je  suis free lance je supervise aussi des complexe de couture  si on peut se connaitre se sera genial

Super marieme par contre moi j cherche travail en ce moment c dur de trouver du job ici a dakar me bon alor ta kel age et tu cherche des amis ou relation serieuse ?

Tu trouvera du travail certe c un peu dur mais tu l aura ,j ais 25 ans et je cherche des amis   pour echanges d idées

Merci marieme c gentil moi j'ai 29an j cherche oci des amies cool sympa relation serieuse oci

Bjour on va essayer de programmer pour se voir si possible

Bonjour j serai ravi de te voir di moi ta skype ou facebook

C mariemesuga

Facebook ou skype

Skype

Fermé