Ecole ou club de danse sportives

Bonjour à tous,
je voudrais avoir des renseignements sur des écoles ou des clubs de danse sportives ici à Douala
Si vous avez quelques adresses merci de ne pas hésiter.
Gwend

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Gwend!

Avez-vous consulté les différentes discussions du forum? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Je vais me renseigner , et vous informer dès que j'ai une réponse , même si je ne vis pas à douala

BJOUR GWEND!
c'est vrai ques les écoles de danses ne courent pas les rues de Douala, mais il y'en une qui a deja bonne reputation c le XAVI'S CLUB; ils font du rock, salsa, lambada, tango...pour ce ki est des danses hip hop, rnb... on les prend en cours particuliers. tu peux les contacter au 33001142/70043455/9985223. tu pourras ainsi y avoir tte autre info.
vienoise

Salut, pour un club de danse, je te conseille l'atelier danse 237 a bonapriso. On y apprend les danses urbaines ( Hip pop, rnb) la Zumba, la salsa..... Il est situé à l'ancien college des nations et repond au 97858982

Bonjour,

je suis moi aussi intéressée par un club de danse, notamment l'atelier danse 237 s'ils proposent de la zumba. Malheureusement je ne trouve pas sur google maps l'avenue des palmiers a bonapriso, ou ils devraient se trouver. Y a t il un autre moyen de les localiser pour aller voir ? (sont ils en face d'un resto, ou proche d'un lieu facilement identifiable ?)

Merci beaucoup de votre réponse

@ Avor l'atelier danse 237 est situé à L'ancien collège des nations Bonapriso. Vous montez au dernier étage et demander à voir Martine Veronezi ou Henri Perrin. Leur Telephone est le 97858982.

Bonjour gwend je te conseille un centre sportif à Bonapriso O'sport c'est génial tu y trouveras ton compte en matière de tout type de danse. Tu veras

bonjour nous organisons une rencontre avec tous les membres Expat.com le dimanche 24juin au restaurant la mandarine , car nous pensons ke depuis le temps ke nous échangions il serai peu être temps de tous nous rencontrer auprès d un bon dîner  et discuter échanger de loin de nos ordinateur
pour plus d info allez lire le sujet programme rencontre communauté expat  blog
merci