Rencontres, sorties sur Séville

Hola à tous,

Je m'appelle Gabrielle, j'ai 22 ans, j'ai passé 6 mois à Barcelone et je viens d'arriver à Séville pour un stage. Je ne connais personne ici, donc si quelqu'un souhaite sortir, visiter, profiter de la ville, je suis partante !

A très vite !!

Bonjour,

Je suis etudiante à Seville, à la UPO, depuis janvier dernier.
Je serais ravie de boire un verra avec toi afin qu'on puisse faire plus ample connaissance .

A tres bientot

Alexandra

Salut,

Je m'appelle Marie et comme Gabrielle j'ai 22 ans et suis en stage à Séville depuis une semaine. La ville et son ambiance me plaisent déjà et j'aimerai rencontrer des gens avec qui partager tout ça :)

A bientôt j'espère !

Coucou, je mappel sarah ey je suis a seville aussi dans le cadre de mes etude pour un stage, j'aimerai rencontrer des gens aussi sa vous tente ? J'ai 19ans , a très bientot. Bis

Coucou, je m'appelle Camille, j'ai 20 ans, je suis à Séville dans le cadre de mes études pour 9 semaines et j'aimerai rencontrer des gens là bas, pour faire des sorties :) voila voila bisous

Coucou je m'appelle sarah et je suis en stage sur seville pour 2 mois, j'aimerai savoir si aussi rencontrer des gens pour profiter de cette belle ville, faite moi signe ;)

Hola!

Nous serons en vacances la semaine prochaine à Seville..;

Prendre un verre dans un endroit sympa serait super sympa.


bonne soirée
Delphine

Bonjour,
Je suis actuellement en stage à Séville pour une durée de 2 moi, jusque début juillet.
J'aimerai savoir s'il y a des personnes intéressées pour des activités, afin de découvrir davantage cette ville et profiter de cette expérience.
Faites moi signe ;)

Coucou ,

Je suis a Séville pour deux semaines , et j'aimerais savoir si quelqu'un y est aussi en ce moment même pour faire plus ample connaissance autour d'une verre et finir dans un chouette bar ou club pour danser :)

Dites moi quoi, déjà hâte de vous rencontrer !

Bisous

bonsoir
je passe quelques jous à seville à partir du 5 mai 2015 et cherche à mieux connaitre la ville.
si tu as des infos, dispos :)
nathalie :|

Hola todos!

Je m'appelle Myriam, j'ai 28 ans et voilà quelques jours que je suis arrivée à Séville, ville que je connaissais déjà et quel plaisir de se dire que j'y suis encore pour minimum 6 mois! En effet, je suis sociologue et je travaille actuellement sur un projet européen en lien avec la crise migratoire que nous connaissons. Mais j'en ai ras le bol de prendre des coups seule en terrasse et surtout, j'ai envie d'échanger en ces temps de grande agitation. Si c'est ton cas aussi, n'hésite pas à faire signe ;-)

Myriam

Coucou,
Je suis à Séville depuis 3 semaines, et je repart dans 3 semaines, je suis une étudiante française en stage, je profite de la ville, mais seule c'est un peu pesant, j'aimerais rencontrer des personnes pour visiter, connaitre Sevilla by night... ;)