Immigration à Allemagne

Je suis un homme Algérien, j'habite à l'est du pays à Skikda 500 km du capitale, voilà j'ai entendu parler au media que l'Allemagne ouvre ses portes à l'immigration, en 2002 j'étais à Marseille ' France' j'ai resté une année et depuis ce jour jusque ces mots je n'ai pas eu l'occasion de quitter le pays. ce que je veux dire c'est que je préfère installer à Allemagne un pays développer & riche de technologie et plusieurs avantage para port au d'autre pays, ces dont ce contes que je me suis permis de vous envoyer ce message afin de m'aider de conclure l'operation d'immigration  en sachant que je suis marie et j'ai trois enfants de 07 ans au 07 mois.

Oui, l'Allemagne s'ouvre à l'immigration... Pour les réfugiés syriens et irakiens. Sauf si vous avez un diplôme ou une expérience dans un domaine qui manque de main-d'oeuvre. Et pour travailler ou si vous voulez vous former, vous devez bien connaître la langue à niveau C1. De même, il vous faudra un bon salaire pour pouvoir subvenir aux besoins de cinq personnes. Votre femme aussi devra apprendre l'Allemand.

Bon courage.

tous dépendras de vos diplômes,mais avec trois enfants se seras trés difficile ,sans compter que l'Allemagne ne veut pas de réfugiers economique, et qu'elle doit placer avant tout les refugiers politique ,je craint fort que certaine portes se ferment á nouveaux  . jean  luc  ;)

Merci beaucoup pour les infos, concernant les diplômes ;  j'ai eu le bac option match technique + diplôme d'étude universitaire appliquée en management et actuellement je travaille dans une boite international de shipping nommée WILHELMSEN SHIPS SERVICES, ma femme aussi elle est bachelière + licence en management et elle travaille dans le domaine de l'éducation , ce que je veux savoir avec tous ses critères, est ce que j'aurai une chance à installer en Allemagne ?.
merci d'avance pour votre aimable attention