Internet à mayotte

Bonjour je viens ici afin de raconter le problème que nous avons à mayotte depuis déjà le mois de février concernant notre ligne internet qui à l'heure actuelle n'existe toujours pas, malgré un nombre relativement important de notre part de relance par courrier recommandé à la réunion chez orange réunion directement, au téléphone ou nous avons usé et abusé de notre forfait pour ce voir aujourd'hui toujours sans internet et sans solutions de leur part alors qu'il ne respect pas du tout leur engagement de contrat . Si vous avez rencontré les même problèmes et que vous avez finalement eu une réponse favorable merci de nous donner votre méthode.

il va falloir vous y faire. C'est pareil dans beaucoup de domaines....

Oui enfin, on n'oublie vite qu'en métropole aussi, on n'est pas épargné par ce genre de galère !
J'y suis encore et je reviens bientôt à Mayotte pour un 2ème séjour et je me suis malheureusement pas moins arrachée les cheveux ici qu'à Mayotte !
Maintenant, c'est vrai qu'il ne faut pas nier qu'il y a des désagréments bien spécifiques à l'île.... d'autant qu'Orange est encore en grève, non ? Perso, je n'avais pas eu de souci pour l'installation mais une coupure en cours de séjour et ca avait été folklo pour choper kkun d'efficace ! Il y a plusieurs numéros, n'hésite pas à tous les tester et à rappeler plusieurs fois (je sais c'est déjà fait... mais t'as pas d'autres choix que de continuer... ;-)) jusqu'à tomber sur une personne qui te débloquera ça en 2 minutes !
Bon courage !