Antenniste

Karibou
Connaitriez-vous un antenniste ou une personne bricoleuse capable de trouver pourquoi je ne reçois plus aucune chaine TV ? Orange m'affirme que c'est mon antenne qui est défectueuse, ce que je veux bien croire car sur "réglages" apparaît "aucun signal"
Merci

Précision utile :j'habite  sur Petite Terre !

Salut j'ai été antenniste y'a qllq années .... Je serais sur Mayotte a partir du 24 mai ...

J'ai eu le même problème que toi chez orange ça a durée 3 mois et puis ça a remarché comme par magie ... Et la parabole n'a pas bougé de 1 millimètre ... Donc avant de changer d'antenne prend le temps de faire toute les vérification surtout le câble.

Stefanelomb a écrit:

Salut j'ai été antenniste y'a qllq années .... Je serais sur Mayotte a partir du 24 mai ...


Si d'ici là, ça ne remarche pas, alors je t'attendrai avec impatience !

jubou a écrit:

J'ai eu le même problème que toi chez orange ça a durée 3 mois et puis ça a remarché comme par magie ... Et la parabole n'a pas bougé de 1 millimètre ... Donc avant de changer d'antenne prend le temps de faire toute les vérification surtout le câble.


Ca te marquait aussi "Aucun signal" ??

Bonsoir,

je suis antenniste et je pense pouvoir régler votre soucis. Si vous êtes intéressé je vous laisse mes coordonnées.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public par mesure de sécurité

Problème réglé. Merci à vous.

Bonjour à tous,
les télévisions achetées en  Métropole fonctionnent elles à Mayotte ?

Et pourquoi ne fonctionneraient-elles pas ????

on me dit qu"elles pourraient ne pas être compatibles ...

mais çà c'était avant...
pas de pbl maintenant
clt

Tu peux amener tout ce que tu veux de métropole .... ça fonctionne !!

Ok, merci pour les infos !
Je serai parmi vous le 30 juillet ...
@+

Bonjour,

Comment as tu réussi a régler le problème?? moi ça dure depuis des mois, j'ai même changer le décodeur aujourd'hui, passé 3/4 d'heure au téléphone avec le SAV et même réponse de la part d'orange... contacter un antenniste...
Merci!

Simon Annic a écrit:

Comment as tu réussi a régler le problème??


Problème résolu grâce à l'antenniste. Il a déplacé, refixé et réorienté correctement la parabole. depuis, tout fonctionne normalement  ;)

Bonjour,
Je ne reçois aucunes chaînes, mais j'ai internet qui fonctionne.
Orange m'a dit de faire appelle à un antenniste
J'habite à Dembéni
Etes vous toujours à Mayotte?

Pourriez-vous me transmettre les vos coordonnées de votre antenniste ?
Cordialement.

Je veux bien mais je suis sur Petite Terre ... et l'antenniste aussi !
Etes-vous néanmoins intéressé ?

Oui merci  .
Je verrais avec lui s'il connait d'autres personnes.

Contact envoyé en mp

J'ai le numéro d'un antenniste grand terrien si vous voulez

Bonjour ,

Est ce possible davoir le contact de votre antenniste sur petite terre ?

Bonjour,

Qqn pourrait me donner le contact d'un antenniste, sur Petite Terre de préférence?

Merci à vous!

Bonsoir
Allez voir chez Rama, il connaît du monde !

ok, merci!

il connait du monde mais j'attends toujours son appel!!!! :/  si vous avez d'autres contacts ...toujours pas de télé depuis 2 mois ...pas vital mais bon!!!

Faut relancer et ne pas hésiter à aller voir les 2 Rama : Bd des crabes et Rue du Commerce ;-)