Vehicules

je regarde le prix des voitures en bulgarie et je trouve qu'il y a pas mal d'affaires que ce soit en mercedes, 4X4, audi etc.. a des prix interressants. donc je me suis laissé à penser que peut etre il y avait des opportunités a ramener un ou deux vehicules/mois en france pour la revente.
qu'en pensez vous?

bonjour joel.
Fais attention à ce type d'affaire car j'en connais un qui a un BMW X5 bloqué depuis au moins 6 mois  car quand il a voulu les papiers les policiers des immatriculations se sont aperçu qu'ils avaient été refrapé je te raconterai l'histoire en rentrant. de toute façons ici il a plein de buiness à faire .
Amicalement Bernard

bonjour bernard,URGENT
Mon mari est arrivé sur Bourgas, hier soir, nous voulons nous installer là-bas car la France ne nous veut plus. L'etat français nous assasine de façon légal et irreprochable. Donc, y'en a marre. Je cherche pour mon mari cheri des contacts sympas, sur place pour un tas de choses. Il va lui falloir ouvrir son compte perso (j'ai cru lire que c c'etait assez simle), ensuite, notaire, traducteur, ouverture de compte pro etc...Pour ce qui est du reste, il faudrait que je trouve des personnes qui bossent dans l'informatique sur place (webmasters).Je vous remercie d'avance de toutes les infos  que vous pourriez transmettre a deux futurs expats. Cordialement sandrine

bonsoir Sandrine sur bourgas je ne peux rien faire sur varna oui mais je suis très occupe pour mes affaires de partenariat. de plus tout ce que tu me demande coûte de l argent et du temps .l info quand on la donne il y en a qui ont cravache et paye pour l avoir trouve donc c est peut etre cruel de dire ça mais c est la réalité de ce pays. amitié bernard

Bonjour à tous,

Je relance le sujet au sujet de l'achat d'une occasion récente en Bulgarie pour revendre en France.

J'ai visité 2 fois la Bulgarie, et aimerait revenir y passé une semaine fin août pour voir des amis, J'aurais voulu joindre l'utile et l'agréable en ramenant une voiture d'occasion récente dans le but de la revendre en France avec un bénéfice.
Quelqu'un aurait- il des infos constructives à ce sujet, une expérience, anecdote, ou un bon plan?

Par avance merci :)

Il me semble que tout a déjà été évoqué sur ce point sur un autre sujet.