Je vais bientôt m'installer en Arabie Saoudite

Selem à tout et à tous voulais je suis sarah et si dieu le veux je vais bientôt m'installer en Arabie Saoudite avec mon mari , sa me fait super peur j'aurais besoin de conseils svp

Bonjour sarounet,

Allez-y et posez-nous vos questions.
Vous recherchez quoi comme informations sil vous plaît? Comment pouvons-nous vous être utile?


Priscilla  :cheers:

merci de Répondu , voilà j'aimerais savoir comment et la vie bas , et es possible d'accoucher en France quel sont les possibilités administratif , doije déclaré que je vie à l'étranger cela ne va pas me pénalisé

As Salam a3likoum okhti! Je voudrais savoir si tu pouvais me donner quelques renseignements je souhaiterais minstaller avec mon fils a medine inchallah ya rabi ce serait mon rêve! Comment as tu fait pour partir ? Sais tu comment je pourrais faire seule avec mon bébé pour rentrer la bas?

Selem alikoum orty mon fiancé y travaille c'est pour sa et du coup il va me faire les papiers mais tu c'est je suis déjà partie la bas et la vie et difficile comparé à la France je parle aussi avec des soeur de la bas et sa n'a rien à voire fo y allée avec un mahram