Vous êtes ici: Destination > Moyen Orient > Arabie Saoudite > Forum > Des amis en Arabie Saoudite
ARABIE SAOUDITE

Des amis en Arabie Saoudite

#1 2008-11-20 14:03:20

expat blog
Your favourite team
From: small earth
Registered: 2008-06-01
Send a message  Website

Des amis en Arabie Saoudite

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  en Arabie Saoudite (locaux ou expatriés)?

Vous qui vivez en Arabie Saoudite, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

The expat blog team
Share your expat experience!

2008-11-20 14:03:20

AdBot

#2 2009-10-06 11:47:46

Della
New member
From: Djeddah
Registered: 2009-10-04
Send a message

Re: Des amis en Arabie Saoudite

Je cherche moi meme a me faire des amies a Djeddah ou nous vivons depuis 3 semaines , si quelqu'un veut prendre contact avec moi , qu'elle soit la bien venue...J'attends..

#3 2009-11-03 13:57:15

DALENDA
New member
From: PARIS
Registered: 2009-11-03
Send a message

Bonjour Della,

Tu viens recemment de t'installer à Djeddah ou tu cherches a te faire des amies.

Je suis egalement fortement intéressée par une expatriation en Arabie et notamment à Djeddah. Comment est ce que tu t'y es prise pour y entrer, sachant que les formalités d'installation sont très difficiles à réaiser.

Merci pour tes informations.

wink

#4 2009-11-17 22:24:48

zhina192004
New member
From: seine saint denis
Registered: 2009-11-17
Send a message

bonjour a tous!!

je compte partir en arabie saoudite avec mon mari et mes enfants, mais j'aimerais bien savoir si l'une de vous peut me dire si je pourrais m'inscrire dans une univesité islamique, ou meme trouver un travail, ou alors faire une formation comme il en existe ici en france.quelle sont les loisirs que je pourrais faire avec mes enfants le temps que mon mari sera en train de travailler, et meme les sortie avec mon epoux. merci à toutes.

#5 Today 09:56:51

The Saudi
New member
From: Jeddah
Registered: 2009-11-24
Send a message

vous devez en savoir plus sur la culture,
Je vous recommande de rencontrer de nouveaux amis grâce à votre travail car vous pouvez les connaître grâce aux premiers:)

#6 Today 10:52:28

FeeAcer
Contributor
From: Trou aux Biches
Registered: 2009-08-06
Send a message

Bonjour Zhina,
Je ne peux répondre à toutes vos questions, n'étant pas moi-même musulmane.
Cependant, vous pouvez toujours suivre une formation comme en France via le CNED (centre national d'education à distance). Ils ont un grand choix de formations, c'est tout a fait serieux et agree par l'Etat.
Pour te faire des amies, cela dependra, si tu vis dans un compound, ce sera tres facile. Tu peux egalement te renseigner sur les "coffee mornings" qui sont regulierement organises, où tu pourras rencontrer des femmes de tous les horizons.
J'espère que ces pistes pourront t'aider.
Amicalement
Arlette

Services recommandés

Devenez membre et participez!

Nouveau: découvrez le réseau des expatriés en Arabie Saoudite!

Vous souhaiteriez vivre en Arabie Saoudite? Découvrez les blogs d'expatriés en Arabie Saoudite.

Regardez les photos Arabie Saoudite.

Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Arabie Saoudite?

Conseils pour préparer votre déménagement Arabie Saoudite.

Informations pratiques pour le transport de bagages Arabie Saoudite.

Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés

Les conseils des expats pour travailler en Arabie Saoudite ou pour trouver un logement en Arabie Saoudite.

You are here: Forum expatrié > Vivre au Moyen Orient > Arabie Saoudite