Nouveau membre

Bonjour nouvelle sur le blog nous espérons arriver sur la Martinique cette été nous reprenons une affaire dans le nord c est très compliqué d organiser les choses à 8000km pas encore de logement et pas de college pour ma fille qui rentre en 6eme . Si quelqu un entend parler d une location ou  d une maison  au carbet faite moi signe.nous devrions venir dans une quinzaine pour régler nos affaires . Pour le déménagement nous avons consulter biard est ce que quelqu un a déménager avec eux.

Regarde sur le boncoin pour maison nous avons trouver la notre dessus  et pour info pour scolarité moi pour la primaire a tartane je doit me rendre a la mairie lors de mon arrivée pour inscription de mes filles avec certificat radiation et livret scolaire bonne instalation

bonjour, pour Biard , ils sont top.......!!  :top:
pas eu de soucis avec nos affaires..... délai impec....!! R.A.S
Si je devais partir , je repasserai par Biard entreprise....!!
Cordialement Stéphane

bonjour straff,
on arrive le 2 juillet et on fait le déménagement avec AGS. Nos meubles et affaires partent aujourd'hui!
notre fille aussi fera sa rentrée en 6eme.
L'école de ma fille à envoyé les papiers pour son inscription  au rectorat de Martinique, suite à ça quelqu'un m'a contacter pour renvoyer un dossier que tu trouve sur le site internet de l'académie de Martinique dans la rubrique entrée en 6eme ou il faut envoyer: une copie de l'admission en 6eme (mm si ils l'ont déjà), une copie du livret de famille et surtout une copie de bail de location du logement. Sans le justificatif de domicile, l'inscription n'est pas prise en compte!
on est aller sur place du 16 au 23 mai pour trouver un logement et je te cache pas que l'on a pas mal galéré pour le trouver. On sera au Vauclin.
bonne préparation.........
flo

Merci pour ta réponse je sais la galère c est le logement et côté carbet pas grand chose je sais que sans adresse c est pas facile d avoir une dérogation nous venons dans 10 jours pour voir tout ça . Nous n avons pas encore finaliser notre projet professionnel . Connaît tu déjà la Martinique .?

Merci pour ta réponse mais pou l entrée en 6eme il faut des dérogations du rectorat bonne installation

Bon déménagement et bonne installation . Sandra

Merci pour ta réponse . Sandra

non, je ne connais pas, mise à par la semaine que j'y ai passé pour trouver notre logement. c'est mon mari qui est muté au Lamentin.
2 a 3 semaines avant d'y aller, j'avais contacté plus d'une dizaine d'agences immobilières pour prendre des rdv et 2 particuliers trouvés sur le bon coin. On a visité une quinzaine de logements et c'est le dernier que l'on a visité que l'on a pris, heureusement parce que je commençais à être démoralisée!
toi, tu connais la martinique?
bonne recherche pour ton logement
a bientôt
flo

Si besoin , je laisse ma maison sur le Vauclin avec 3 chambres  dispo  fin aout debut septembre ... car j'ai trouvé une autre maison.....

Nb: c'est une maison neuve en bois, direct avec le proprio si cela peu aider une famille ....!!  :top:

Juste pour info a combien es votre loyer et es un meublé car ees alis a nous recherche merci

Loyer 1200€........ maison vide......
Cordialement Stéphane

Merci stephane

Pour info, lors des vacances de Paques nous sommes allés en martinique. C'est vrai les loyers sont un peu chers, lorsque l'on veut de la qualité (ce qui me parait normal). Nous avons eu beaucoup de chance car nous sommes tombés sur une maison de 170 m² dont le loyer, charges comprises, est de 900€. le site est calme, loin de toutes trépidations et la maison est nickel chrome. Au delà du stress du déménagement cela nous retire une sacrée épine du pied. :one:)

bonjour
le site zananas propose des logements partout en Martinique  essayez d'y trouvez votre bonheur  et bienvenue sur l'île .