Je voudrai faire la connaissance des français(es) vivant au Gabon

je voudrai faire la connaissance des français(es)vivant au Gabon

Je m'appelle Marie je vis à libreville. Vous etes au Gabon dépuis combien de temps? Comment vous trouvez le Gabon? Vous etes française de quelle région? bonne journée!

Bonjour je pars pour Libreville fin Octobre Y a t'il un accueil pour suivre des activités et rencontrer d'autres expatriées. Libreville accueil ? A bientôt Valérie

Salut valerie,

Je suis gabonais et vis en France depuis bientôt 10ans, je vais au Gabon cette fin de mois. Si tu veux je pourrai t'aider à mieux connaitre Libreville et faire des rencontres (sauf si tu souhaites rencontrer exclusivement des français).

PS: j'ai vu que tu vis à bordeaux j'y serai du vendredi 14 au lundi 17.

Bien cordialement.

Salut ! Je suis aussi à Libreville. Moi je vis au Gabon avec mon conjoint depuis mai 2007. Nous avons été 3 ans à Libreville, 1 an à Franceville et la nous sommes de retour à Libreville depuis avril. Je ne travaille pas actuellement, j'attends mon premier enfant et je pars accoucher en France dans 3 mois. J'ai aussi envie de rencontrer de nouvelles têtes, donc si ça te dis, on peut essayer de se rencontrer !!!
Stéphanie

Bonjour Valérie
Je serai très ravi de te faire visité Libreville.Il y a beaucoup d'endroits touristique à découvrir. Tu ferras un séjour agréable.
Bonne journée!

Bonjour Supernanie
Je serrai ravi de faire ta connaissance.Moi c'est Maryline.Je suis à la recherche des amis.Comment va le petit ange que tu portes?
Les enfants sont la plus grande richesse du monde.
Portes toi bien.
Bonne journée!

Bonjour je voudrais faire connaissance avec vous :)

de moi, Good evening I am willing to read and share a moment

Ok tu me donne juste ton num et on se fixe un rende vous

Bonsoir

Bonjour sergealain79,

Ce serait bien si vous pouviez publier vos messages en français uniquement s'il vous plaît pour que les autres membres puissent vous comprendre. Vous avez cependant la possibilité de participer sur le forum Anglophone du Gabon également.

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour?
Je suis français et si vous le souhaitez nous pourrions faire connaissance.
A bientôt peut-être ?
Michael

bonjour je voudrais fairr connaissance avec vous

ca commence à faire agence de rencontre par ici :)

Oui Cynan. Speed dating par ici lol

Bonjour,

En effet nous ne sommes pas sur un site de rencontres ni matrimonial et vue que cette discussion date depuis 2011. Je vais donc fermer ce fil.

Merci.

Fermé