Recherche membre de famille

Bonsoir a tous et a toute
Je m'appelle Camara Abdou senegalais  vivant en  Belgique
très cher membres de Expat.com, je me permet de m'adresser a vous via ce blog et plus particulièrement a la communauté sénégalaise vivant au Gabon afin de vous demandé votre aide.
Bref je suis a la recherche d'un membre de ma famille vivant au gabon depuis plusieurs année
et depuis je n'est jamais eu de nouvelles de lui et je n'est pas de Detail de la ville ou il réside.
ce blog est un espoir immense pour moi je suis ouvert a toute question.
                                                                                               
                                                                                                               merci d'avance

Bien Mr Abdou ! Donnez nous le nom de votre parent ! Je suis senegalais vivant depuis longtemps au Gabon et je connais pas mal de ville au Gabon. Il travaillais dans quel genre de metier ?

Bonjour honnorable et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à placer une annonce dans la rubrique Perdu de vue au Gabon afin de mieux faire circuler le mot sur votre recherche

Cordialement
Kenjee

merci beaucoup

Voila il s'appelle OUMAR CAMARA et sa fait au moin 30 ans qu'il vie la bas au gabon et doit etre agé entre 60 et 75 ans voir plus je n'avais que 3 ans quand il est partir et aujourd'jui  j'ai 33 ans c'est tous ce que j'ai comme detaille sur lui merci