Nouvelles rencontres

Bon, ça nous fait quand même une petite liste sympathique pour jeudi 20h :-)

- tomtomfr
- Sandie1501
- Jenny
- acado
- Florence0102
- stefanieanegro
- cclyn?

:(
Malheureusement, je vais devoir annuler pour cette fois-ci. Désolée.
La prochaine fois sans faute! Amusez vous bien!

Moi, je sais pas si je vais manger sur place mais je veux bien prendre un verre! :-)

Pourquoi ne pas nous rejoindre directement à Istanbul café?

Cheers

Cucù!!!pour  moi c'est ok!!! Même pour soupe bonne soirée à touts!!!

Hello,
Déplacement pro. Imprévu du coup je ne pourrais pas être present :(...
Je serais la pour la suivante !
Thomas

Cucu! Alors c'est tout bon pour ce soir?

Vu que même l'organisateur ne vient plus et le peu de disponibilités pour ce soir, je pense qu'il vaut mieux annuler…  :(

On est quand même 5!!!! Pourquoi annuler???

Je remets la liste à jour:

- Sandie1501
- Jenny
- stefanieanegro
- acado (pas de nouvelles depuis le 9 février)
- cclyn (pas de nouvelles depuis le 30 janvier)

De mon coté, je rejoindrai la prochaine sortie mais n'hésitez pas à faire qq chose et à motiver acado et cclyn!
Bonne journée

Alors on sort le 4? La confirmation stp si nô je vais au travail ..... 😔

Moi j'y serai... Qu'on soit 2 ou 4!

Hello, je suis cloue au lit depuis 2 jours alors je ne voudrai vous contaminer pour notre 1ere rencontre :)

La prochaine sans faute, désolé.

Moi je serai la ....😌

Coucou!!

Une expat de plus !! Je suis installée à Lausanne depuis 9 mois, pas facile de rencontrer du monde... Pourtant c'est une ville remplie d'expatriés, tellement riche humainement et culturellement ....  :top:
Au plaisir de vous rencontrer  :D

Hello,
J'organise une soirée jeux de société (type jeux d'ambiance, jeux de carte) mardi soir 11 mars dans un bar à Vevey autour de 19h-19h30. L'idéal est d'etre 6 ou 7. Le but est de s'amuser dans la bonne humeur autour d'un verre. Ben ouai les jeux c'est pas réservé aux enfants ! Les grands enfants on le droit de s'amuser aussi, si si je vous assure  :D

Tenté(e) ?

Mince le mardi c'est chaud pour moi ...

Moi je viens volontiers!!! On mange avant ou on acheté à grignoter sur place?

pkoi pas :)

petite question il est question de mardi 11 mars, mais c est mardi 10 mars dans mon calendrier ...
Si c est mercredi 11, je ne serai dispo ...

Hello oui pardon il s'agit bien du mardi 10 mars.

@Sandie1501 et @acado vous êtes OK alors pour ce mardi soir ?

Si oui on se retrouve à 19h30 au bar "Le Bout du Monde" à Vevey,

@Sandie : on peut grignoter sur place, c'est rien de spécial (planchette charcuterie, croque monsieur) mais ça peut dépanner pour ceux qui souhaitent manger sur place. Ou sinon tu peux manger avant de venir c'est comme tu le souhaites.

Pour moi ça joue! Si ça intéresse qqn je prends ma voiture et je peux vous emmener.

Ca joue aussi pour moi. A demain donc! je comptais aussi y aller en voiture, mais on peux s arranger. Tu pars d ou dans Lausanne ?