Se faire des amis à Lausanne

Bonjour, j'ai 26ans ,je suis arrivée depuis quelques jours sur Lausanne et je cherche à y rencontrer de nouvelles personnes.
Café,  rando, soirée , tout est possible !

Hello Albane! Avec plaisir pour une rencontre autour d'un verre pour faire connaissance!!

Bienvenue sur Lausanne :-)

Super, on pourrait prendre un verre le week end prochain par exemple? Je ne travaille pas le vendredi après midi si tu veux !

Et moi , et moi ;) lool
Bienvenue en Suiiiisse

Hello! Avec plaisir pour vendredi après-midi!
On passe en mp pour téléphone et rencontre!
Elodie

Mais bien sûr,  plus kn est de fou plus.... enfin bon vous connaissez quoi!
OK pour mail privé
Il est sur mon profil normalement, poivrez vous le voir ?

Bonjour Albane, ce serait avec plaisir pour une balade ou pour un café, je suis à Lausanne depuis quelques mois et je cherche à rencontrer des gens dans le même cas. Arianna

Je travaille en pédopsy et il me faut acheter des jouets pour les enfants. Je pense aller au vide grenier de Rennens demain après midi. Tu voudrais venir ?

Hola hola à tous,
Un leu en retard sur la discussion ...mais op pour se rencontrer ce weekend si ça vous dit....

@+
Christelle

Avec plaisir !
Moi je suis disponible à partir du vendredi après midi !

Moi aussi je suis disponible vendredi aprem de 14h à 17h pour les personnes disponibles!

Bonjour tout le monde, en Suisse depuis 1an je cherche a rencontrer du monde.
Des personnes intéressées pour aller boire un verre? J habite Vevey

Hello, moi ca m'intéresse ! J'avais lancé un post il y a quelques jours mais j'avais eu que 2 réponses, peut-être sont ils toujours intéressés ?! 🙂

Hello,
Moi aussi ça m'intéresse d'aller boire un verre :)
Vous êtes dispo quand ?
:)

Coucou,
Oui tu es dispo jeudi?

Hello, si tu est intéressé par une sortie ,
Ce serai avec plaisir

Bonjour Sorence,

Cette discussion date un peu et les membres qui y ont participée ne sont plus aussi actifs.

Pour échanger avec nos membres les plus actifs, il faudra que vous créiez une nouvelle discussion sur le forum Lausanne.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

@GuestPoster160 je serais heureuse de faire partie du groupe. [ lien modéré ]

Bonjour et bienvenue !


Hélas, les membres désignés par "GuestPoster" ont supprimé leur compte.


Si le lien en cours de validation, dans votre dernier message, était un n° de téléphone ou une adresse mail, il ne sera pas validé sur le forum public, mais vous pouvez le communiquer par message privé (MP).

Pour envoyer un MP à un autre membre, vous cliquez sur son icône/avatar/photo à gauche de son message, dans le fil de discussion... Vous arrivez sur son profil, et sous son nom vous cliquez sur le bouton rectangulaire "Envoyer un message".

Là vous pouvez rédiger et envoyer un message privé.

... Pour consulter votre messagerie privée, vous cliquez tout en haut à droite de l'écran du PC, ou au milieu de celui du téléphone, sur la 1re icône en forme de message, et vous arrivez dans votre messagerie personnelle.


Personnellement, j'ai travaillé 32 ans à Lausanne, mais depuis une année je suis à la retraite, et je me suis installée à Royan en Charente-Maritime, car j'aime beaucoup l'Océan Atlantique. Cela dit, je serai en Suisse du 2 au 10 septembre prochains et je vous rencontrerai volontiers à Lausanne.

C'est vrai que, de par leur réserve, il est difficile d'établir des relations simples, chaleureuses et intimes avec les ressortissants de la Suisse. (Vous-même êtes Suissesse, si j'en juge par votre profil, mais votre expérience outre-Atlantique a certainement modifié votre façon d'être et d'agir). Dans des milieux professionnels très cosmopolites, on ne s'en rend pas toujours compte, parce que l'on se fréquente entre expatriés. Puis on réalise que l'on a des collègues suisses depuis 30 ans, mais que l'on n'a jamais franchi le seuil de leur porte, ou rencontré leur conjoint.

Pour s'intégrer, nouer des relations amicales, les clubs sportifs, du yoga à la marche, en passant par tous les autres sports, sont une bonne piste. De même, le choeur mixte; les activités religieuses ou politiques; les cours de langues, de cuisine, de danse, d'informatique, etc. sont propices à nouer des amitiés - si possibles à 20 h ou le samedi, car les cours à 18 h sont plus bondés de gens pressés...

@jzemmari


Si jamais j'habite à Lausanne....


Il est facile de faire des amis si on s'en donne les moyens.


Par exemple je me suis fait pas mal d'amis grâce au site OVS Lausanne, ou les locaux proposent chaque jours plein d'activités, rando, musée, courir, cinema....