Bar à jus de fruits

Steph.k a écrit:
patevy a écrit:

Bonsoir à tous
Est - ce que ça vous parle , un bar à jus de fruits naturels? voilà c'est le projet que j'ai en main actuellement, alors je m'approche vers vous pour avoir vos avis, idées, et conseils.
S'il y en a qui ont déjà expérimenté ce projet au Cameroun ou en Europe je suis preneur de conseils
Merci d'avance


bonsoir patevy

j'ai déjà vu ça en France, et pas seulement pour les jus de fruits mais aussi les glaces et sorbets, les yaourts et même des bars à eaux ........... :cool:


Les bars à eaux minérales de tous les pays du monde sont très tendances en France surtout dans les grandes métropoles ! Mais même les autres villes de moyenne importance s'y mettent ! Les jus, les sorbets et glaces de toutes sortes (mes préférées sont aux yaourts) font un tabac depuis Pâques jusqu'en automne.
Bonne chance

Patricia

Coucou Patevy :) !!

Je vois que la conversation date de quelque mois.. Je suis en pleine démarche pour ouvrir quelque chose de similaire à Douala mais avec quelques nuances (je me rapproche plus du resto). J'aimerai savoir si ça a marché pour toi et ce que tu peux me donner comme conseils :). C'est un projet qui me tiens beaucoup à cœur et que je peaufine depuis 1 an donc tes remarques seront toutes bienvenues.

Je te souhaite bien des choses  toi et ton commerce.
Francesca M.

Bonjour Francesco le projet marche  et vu que compte l'associer à  un resto  je crois que ça  marchera aussi por toi, seulement entouré toi de vrai pro

Ok cool merci, je te tiendrais au courant :).

A bientôt !

Bonjour !


Il existe déjà,
- au moins, à Yaounde -
une chaîne, de BAR RESTAURANTS,
qui servent,
à la demande,
des jus "composes",
de différents jus de fruits naturels...

Tenus, par des musulmans,
probablement,
par des nordistes...

Ils confectionnent
Le jus,
sous vos yeux,
avec des FRUITS FRAIS...
A la demande !
( le résultat, est très convaincant !!! ).
800 francs,
Le mega verre,
possiblement 66 cl...

L'une des implantations,
se trouve, à ODZA dispensaire,
sur la route principale...
( en face, de la BOULANGERIE 5 EPIS,
très connue, localement ! ).

L'autre, quartier TKC, à BIYEM-ASSI,
entre le rond point TKC,
et chapelle tkc
( trottoir opposé, à la chapelle... ).

Liste, non limitative,
probablement...

Son NOM ?
Chez FRERE GARGA !!!


Cela ne vous empêche, en rien,
probablement !
La qualité, à Yaounde,
trouve toujours "CRENEAU",
à mon sens..

BON VENT,
de tout cœur !

Salutations, très cordiales !

Christian SIMON.