Soirée detente "NO STRESS" !!!!

Le travail nous stresse parfois?la vie au quotidien nous parait très souvent contraignante? nous nous sentons quelquefois trop seul et avons une envie réelle souvent de nous éclater,de nous évader, d'échanger, de rigoler, de partager.... de se faire de nouveaux amis, de rire, de sourire, d'être gai.
Alors que vous dirait cette idée d'une soirée détente "NO STRESS" dans un petit coin bien choisi et restreint,en toute convivialité,pour juste.... le temps d'une soirée?

Idées, propositions, suggestions...attendues!

Larryfab a écrit:

Le travail nous stresse parfois?la vie au quotidien nous parait très souvent contraignante? nous nous sentons quelquefois trop seul et avons une envie réelle souvent de nous éclater,de nous évader, d'échanger, de rigoler, de partager.... de se faire de nouveaux amis, de rire, de sourire, d'être gai.
Alors que vous dirait cette idée d'une soirée détente "NO STRESS" dans un petit coin bien choisi et restreint,en toute convivialité,pour juste.... le temps d'une soirée?

Idées, propositions, suggestions...attendues!


Pour nous éviter le stress seul la passion peut nous aider a bien vivre le travail n'est pas l'esclavage, mais les bonnes soirées aussi sont, a ne pas négliger en effet

behhhhhhhhh,une soiree trankil un vendredi 8 novembre a la kajazoma ou du cote du black and white. heure prevu 19h,si vs etes oki.

c est ma proposition Larryfab

picardiny a écrit:

behhhhhhhhh,une soiree trankil un vendredi 8 novembre a la kajazoma ou du cote du black and white. heure prevu 19h,si vs etes oki.

c est ma proposition Larryfab


Faites alors le Samedi je serais à Yaoundé le 9 Novembre :D c serait cool de discuter tranquille et de rencontrer les expats blogueurs de Yaoundé

latati a écrit:
picardiny a écrit:

behhhhhhhhh,une soiree trankil un vendredi 8 novembre a la kajazoma ou du cote du black and white. heure prevu 19h,si vs etes oki.

c est ma proposition Larryfab


Faites alors le Samedi je serais à Yaoundé le 9 Novembre :D c serait cool de discuter tranquille et de rencontrer les expats blogueurs de Yaoundé


Coucou,
Je suis partante pour le 9 novembre aussi, c'est en couple ? ou seul ?

samedi ça serai cool pour moi aussi

billy83000 a écrit:

samedi ça serai cool pour moi aussi


Super ça en fait déjà trois au moins que je pourrais rencontrer, et comme ca je pourrais rencontrer aussi ta compagne dont tu nous parle tout le temps ;):D qui d'autre? Maya tu seras là? Menthol, Melissac , que je puisse mettre un visage sur les noms.
En espérant que cette rencontre au moins ait lieu!! :P:rolleyes: vu que apparemment vous avez un don pour les annulations. :lol: Je blague oooh! Tirez pas sur moi.

latati a écrit:
billy83000 a écrit:

samedi ça serai cool pour moi aussi


Super ça en fait déjà trois au moins que je pourrais rencontrer, et comme ca je pourrais rencontrer aussi ta compagne dont tu nous parle tout le temps ;):D qui d'autre? Maya tu seras là? Menthol, Melissac , que je puisse mettre un visage sur les noms.
En espérant que cette rencontre au moins ait lieu!! :P:rolleyes: vu que apparemment vous avez un don pour les annulations. :lol: Je blague oooh! Tirez pas sur moi.


bonne initiative

ligny a écrit:
latati a écrit:
billy83000 a écrit:

samedi ça serai cool pour moi aussi


Super ça en fait déjà trois au moins que je pourrais rencontrer, et comme ca je pourrais rencontrer aussi ta compagne dont tu nous parle tout le temps ;):D qui d'autre? Maya tu seras là? Menthol, Melissac , que je puisse mettre un visage sur les noms.
En espérant que cette rencontre au moins ait lieu!! :P:rolleyes: vu que apparemment vous avez un don pour les annulations. :lol: Je blague oooh! Tirez pas sur moi.


bonne initiative


lol sur le coups j aurais chargée. je sais pas encore mon pere se ra intronisé chef du village 1er dégré donc dejas mon prog au boulot j ai pas et je sais pas si j 'irais a Douala. donc si j annule Douala et que c 'est pas tard le RDV je viendrais si mon ami es ok pour que je sortes

Je suis partant pour cette soirée.
Reste un point,,,,vendredi, samedi,,,19h ok,,,
Si vous pouviez préciser,,,également l"adresse si cela est à coté de la pharma l'intendance,,,,
Cordialement

mayablack a écrit:
ligny a écrit:
latati a écrit:


Super ça en fait déjà trois au moins que je pourrais rencontrer, et comme ca je pourrais rencontrer aussi ta compagne dont tu nous parle tout le temps ;):D qui d'autre? Maya tu seras là? Menthol, Melissac , que je puisse mettre un visage sur les noms.
En espérant que cette rencontre au moins ait lieu!! :P:rolleyes: vu que apparemment vous avez un don pour les annulations. :lol: Je blague oooh! Tirez pas sur moi.


bonne initiative


lol sur le coups j aurais chargée. je sais pas encore mon pere se ra intronisé chef du village 1er dégré donc dejas mon prog au boulot j ai pas et je sais pas si j 'irais a Douala. donc si j annule Douala et que c 'est pas tard le RDV je viendrais si mon ami es ok pour que je sortes


Wandafull , donc ca ne sera plus mère Maya mais plutôt princesse Maya ... félicitations oooo ..
En plus le pater va toucher 200.000 XAF / mois ...la loi du Nnom Gui tombe à pic.
C'est bien de demander la permission à ton ami avant de sortir ...on ne know jamais.ca marche dans les 2 sens au fait ?

Cless&H a écrit:
mayablack a écrit:
ligny a écrit:


bonne initiative


lol sur le coups j aurais chargée. je sais pas encore mon pere se ra intronisé chef du village 1er dégré donc dejas mon prog au boulot j ai pas et je sais pas si j 'irais a Douala. donc si j annule Douala et que c 'est pas tard le RDV je viendrais si mon ami es ok pour que je sortes


Wandafull , donc ca ne sera plus mère Maya mais plutôt princesse Maya ... félicitations oooo ..
En plus le pater va toucher 200.000 XAF / mois ...la loi du Nnom Gui tombe à pic.
C'est bien de demander la permission à ton ami avant de sortir ...on ne know jamais.ca marche dans les 2 sens au fait ?


tjrs

jr j -
latati boom boom boom a yde
ce sera super  mais ou alors?

melissac a écrit:

jr j -
latati boom boom boom a yde
ce sera super  mais ou alors?


La personne qui a lancé la discussion  est dans les mapanes maintenant. En tout cas la go suis sure que tu connais les endroits sympas donc réfléchis déjà :P;):D

melissac a écrit:

    jr j -
    latati boom boom boom a yde
    ce sera super  mais ou alors?
latati a ecrit
La personne qui a lancé la discussion  est dans les mapanes maintenant. En tout cas la go suis sure que tu connais les endroits sympas donc réfléchis déjà tonguewinkbig_smile

  zero mapane la go il doit assumer ca
mon frere tu veux k j te fouille sous la jupe de ta go :lol:
demin c est vendredi on verra s il reapparait
a defo yde est grand avec plein de coin

finalement j ai moi meme  mapanise le truc a cose d un cas desolee latati
mais on se rattrapera c est promis

c'etait comment ?
mapaniser c'est quoi ?

Coucou la famille!
Non rassurez vous, nya jamais eu de mapan. C'est juste que j'ai fais un petit déplacement en campagne et du coup j'ai plus pu avoir vos nouvelles. En fait, je lançais juste un concept et je me suis dit que si vous y adhérez alors, on le ficelle mieux et on programme réellement. Au départ ce n'était qu'une idée, alors si vous êtes partants pour l'implémenter, faisons donc un bon planning et là, je vous écoute avec des propositions plus concrètes et alléchantes svp.Je compte sur vous.Merci de comprendre

Ah ..les habitants de Yaoundé et leurs programmes ...
Faites un peu honneur à cette ville parfois ... pourquoi ca se termine toujours en queue de poisson la bas ?

menthol34 a écrit:

c'etait comment ?
mapaniser c'est quoi ?


Mapaniser vient du mot mapan qui signifie la brousse
lorsque l'on dit qu 'une personne est entrée dans les mapans ca veut dire qu 'elle n'est plus joignable...elle se cache

Cless&H a écrit:

Ah ..les habitants de Yaoundé et leurs programmes ...
Faites un peu honneur à cette ville parfois ... pourquoi ca se termine toujours en queue de poisson la bas ?


c'est bien dommage de voir que nos programmes ne voient jamais le jour cless mais ça n'empêche pas qu'on s'amuse bien à yaoundé aussi.je n'étais pas au parfum de ce programme sinon j aurai proposé le bois d'ébène puis sanza (je peux vous dire que ça été super)
je serais bien partante du moment qu'on ne finit pas le poussin dans l'oeuf comme d'hab

dis picardiny tu me boudes ou quoi? je propose une tite soirée after work ce mercredi (pour tout ceux qui le veulent) soit au black and white ou tout autre coin sympa

Cless&H a écrit:

    Ah ..les habitants de Yaoundé et leurs programmes ...
    Faites un peu honneur à cette ville parfois ... pourquoi ca se termine toujours en queue de poisson la bas ?

t as bien raison
c est pa evident ici je ne sais trop pourquoi mais faut bien ke ca se fasse un jour
en esperant ke larryfab n aille plus en campagne lolll
je comprends pour koi on ne sentait pa le vent passer  de ton cote
j espere ke tu etais a la peche o moins:D

Humm l'organisation de soirée entre gens qui ne se sont jamais vu c'est compliqué dans tous les pays du monde je crois merci pour l'explication de Mapan choco ;)

Eh oui comme dit Stéphane, c'est absolument assez difficile parfois de telle rencontres. Voilà pourquoi je souhaite réellement que si un bon nombre est d'accord, qu'on fixe en commun accord un lieu précis de rencontre et déterminions le menu de la rencontre et les modalités, et un comité d'organisation se mettrait sur place pour la concrétisation. C'est pas si difficile si les gens le veulent.ben dans tous les cas, je reste ouvert à toutes vos propositions.

stephane j espere
ke t as un blog note pr tes questions et reponses aux mots
fo bien retenir

melissac a écrit:

finalement j ai moi meme  mapanise le truc a cose d un cas desolee latati
mais on se rattrapera c est promis


Hum! Heureusement que en partant à Yaoundé j'avais des plans détente A B C D E F! Parce que je confirme que vous êtes des chefs ndémeurs à Ngola! Yaaa! Bon en tout cas j'ai découvert Essos by nigth pas mal on dirait la rue de la joie à Douala.

le festibikutsi c'est quand ?

menthol34 a écrit:

le festibikutsi c'est quand ?


Même moi qui ne suis pas de Yaoundé je suis au courant que c'est fini ce dimanche le Festibikutsi! :lol::P Vous êtes trop fort à Yaoundé.

Bonjour à tous!

Euh...quand vous vous serez enfin décidés à organiser cette soirée, on la ramènera à Doul!

:D

melissac a écrit:

stephane j espere
ke t as un blog note pr tes questions et reponses aux mots
fo bien retenir


oui tata melissac je note tout bien pour retenir :D

attendez ns a doul mais celle de yaounde sera d abord a yde
je serai in au cas ou

evanola a écrit:

attendez ns a doul mais celle de yaounde sera d abord a yde
je serai in au cas ou


Hum!! Paroles paroles paroles :whistle: Celle de Yaoundé?? Quand ça? :P:D Moi je vous assure vous avez un don dans la capitale! à mon avis vous êtes des partisans du: "Je vous verrai" :rolleyes::):D:lol::P

latati a écrit:
evanola a écrit:

attendez ns a doul mais celle de yaounde sera d abord a yde
je serai in au cas ou


Hum!! Paroles paroles paroles :whistle: Celle de Yaoundé?? Quand ça? :P:D Moi je vous assure vous avez un don dans la capitale! à mon avis vous êtes des partisans du: "Je vous verrai" :rolleyes::):D:lol::P


humm tati un mauvais sens de l'orientation peut être :unsure

ou alors la poussière rouge qui leur trouble la vue :blink:

c'est un mystère ........  :lol:

Cless&H a écrit:

Ah ..les habitants de Yaoundé et leurs programmes ...
Faites un peu honneur à cette ville parfois ... pourquoi ca se termine toujours en queue de poisson la bas ?


justement à cause de ce qui préfères  manger la tête.

latati a écrit:
menthol34 a écrit:

le festibikutsi c'est quand ?


Même moi qui ne suis pas de Yaoundé je suis au courant que c'est fini ce dimanche le Festibikutsi! :lol::P Vous êtes trop fort à Yaoundé.


oublie latati en une année et demi a Yaoundé j 'ai compris une chose à Yaoundé. cette ville est pour des personnes qui se connaisse et des clans trop de protocole moi je me suis résigné a doul on dit bring suffit de savoir ou s 'est et hop tout le monde est parti, personne ne gère personne

latati a écrit:
evanola a écrit:

attendez ns a doul mais celle de yaounde sera d abord a yde
je serai in au cas ou


Hum!! Paroles paroles paroles :whistle: Celle de Yaoundé?? Quand ça? :P:D Moi je vous assure vous avez un don dans la capitale! à mon avis vous êtes des partisans du: "Je vous verrai" :rolleyes::):D:lol::P


ca s'appelle la fièvre du politique lol!!! en tout cas tu imite bien julio iglesias (parole;parole;parole) manque plus que l'accent

stephane kienzler a écrit:
melissac a écrit:

stephane j espere
ke t as un blog note pr tes questions et reponses aux mots
fo bien retenir


oui tata melissac je note tout bien pour retenir :D


depuis le temps mon fils!(waikaiiiiii= exclamation typique camerounais Balok = Malchance) je vais faire quoi de toi même, j esperes que tata Melissac a le remède a croire que ma belle fille à trop bien fait sont travail;

héhéhé;  on dirait une vielle bassa lol c 'est drole !!!

bon je plaisantes

mayablack a écrit:
stephane kienzler a écrit:
melissac a écrit:

stephane j espere
ke t as un blog note pr tes questions et reponses aux mots
fo bien retenir


oui tata melissac je note tout bien pour retenir :D


depuis le temps mon fils!(waikaiiiiii= exclamation typique camerounais Balok = Malchance) je vais faire quoi de toi même, j esperes que tata Melissac a le remède a croire que ma belle fille à trop bien fait sont travail;

héhéhé;  on dirait une vielle bassa lol c 'est drole !!!

bon je plaisantes


j'apprend mes leçons Maya mais parfois ça va trop vite :D

pour organiser quelque chose à Yaoundé pas évident humm même un RDV professionnel à l'hôtel Hilton ! à part me prendre le plafond sur la tête il ne s'est pas passé grand chose :blink::D:lol:

princesse maya pas besoin de potion magik pour sortir stephane de son nuage
notre fille a bien fait son travail alors laissons le planer
:lol::P:D
tu as bien raison fo retenir ses leçons sinon la prochaine fois ce sera la fessee ke notre fille te servira:P

larryfab au secours tu vois pa combien la communaute de doul tombe sur celle de  yde
fait quelque chose ou une autre pers moi suis une ndemeuse de first class ohhhhhh
latati
la ville de douala est chaude a tt les points  mais yde le contraire et ca en tout j reflechis en ce moment ou vivre  mais entre les 2 ce sera bien
mais latati attends moi a doul j te montrerai k une souris cachee une fois hors de son trou peut fer des degats hi hi hi
pa de parole rol rol:/