COM Belgique et tunis

Svp donner les démarches pour papier maraige a  tunis
Je suis femme Belgique je fait relation avec un  homme Tunisie...
J'espère que trouve avec moi les possibilités ..merci à toi
Je fait premier rendez-vous avec ambassade de Belgique en Tunisie  26 /08/2014.. nous faisons questionner ..
Je venir à Tunis reste 21 jours et je retourne à Belgique .. maintenant je suis en tunis depuis 14/11/2014 . Enfin je envoyer ambassade message pour CCM et ils demandent au parquet de charleroi 5 mois de plus. Tard 26/01/2015 on sera si il y a prolongation ou pas ...... Enfin pour âge pour nous il y différence 25 ans !!! Svp Répondre moi merci à vous

Et zou maï !! :whistle:

bonsoir ... ????????????? et zou mai ??? qu'est ce que cela veut dire ???

taltata a écrit:

bonsoir ... ????????????? et zou mai ??? qu'est ce que cela veut dire ???


et je rajouterais même et zou maï , au train de St Giniez  :D

https://www.google.fr/search?q=mariages … 7Ab-i4DIBw

Bonjour taltata,

Je vous invite à consulter la section Formalités et procédures administratives à Tunis, il se peut que vous trouviez des informations utiles.

Merci

Priscilla  :cheers:

J'ai appris aujourd'hui après 5 mois presque   qu' il n y a pas toujours d avis de donné concernant votre mariage le parquet demande une prolongation de 5 mois de  plus que doit on faire  ..
Moi je vais devoir repartir en Belgique et mon futur époux doit rester à Tunis !!!!
Merci de nous répondre.

lui faire manger de la soupe ?  :dumbom:

taltata a écrit:

J'ai appris aujourd'hui après 5 mois presque   qu' il n y a pas toujours d avis de donné concernant votre mariage le parquet demande une prolongation de 5 mois de  plus que doit on faire  ..
Moi je vais devoir repartir en Belgique et mon futur époux doit rester à Tunis !!!!
Merci de nous répondre.


Je ne connais rien aux lois belges, mais si cela est conditionné à une décision d'un parquet ; je ne vois que attendre leur décision patiemment.........