Rencontre à la marsa décembre 2014

bonjour à tous
je m'appelle céline, j'habite avec ma famille depuis août 2014 à la Marsa et je travaille dans les RH entre la France et la Tunisie.
mon marie et moi aimerions faire connaissance pour sortir.
je vais m'inscrire à tunis accueil mais je souhaiterais aussi rencontrer d'autres personnes et notamment peut-être des mamans, histoire de partager des adresses communes et d'aider ma fille à se faire d'éventuels compagnons de jeux.

par ailleurs, dans le cadre de mon activité RH, j'accompagne des expatriés et ou leur conjoint(e) souhaitant réfléchir à leur retour grâce à un bilan de compétences ou un bilan d'orientation.
vous remerciant d'avance pour tout contact
céline Tél tunisien : 52 668 324

Bonjour à vous Céline,
Je viens tout juste d arriver à Djerba, d origine Tunisienne ,je suis né en France;
J aimerais bien m installer en Tunisie, peut étre y aurait il des opportunités en ce moment;
Pourrions nous en discuter plus amplement , je suis marié et j ai 2enfants de 4 et 1 ans;


Au plaisir de vous lire et bien le bonjour à votre famille ) .

Bonjour ILYES  je viens de lire tes Messages...j aimerais m expatier a Djerba...suis Marier et retraiter suis Algerien-Suisse comme tu es nvo a Djerba et t as un peut d experience..j aimerais bien avoir ton avis sur djerba..je compte d abord venir pour une semaine de vacance a djerba et voir sur le Terrain les choses en General..si tu veut faire ma connaissance t es le bienvenue   voila mon email en cas ou tu veut me repondre ***

a bientot et merci a toi  Sam

bonjour êtes vous toujours à la recherche d'amis ..je suis maman également

bonjour

j'ai enfin repris le sport c'etait super , enfin une bonne chose de faite

ELISSA0683 a écrit:

bonjour

j'ai enfin repris le sport c'etait super , enfin une bonne chose de faite


Ben alors ça pour une nouvelle...😁

Je commence d'organiser une rencontre a Nefta au sud ouest de la tunisie en plein oasis et dans mon terrain des palmiers pendant la cérémonie des dunes electronique en fevrier 2016 j'invite tous les expats