Me marier madagascar

Bonjour

C'est une femme qui vit à Madagascar. C'est vrais on ne connait jamais la personne tant que l'on ne vit pas avec elle .

Mais j'ai encore deux années de travail  en France ! donc je ne suis pas encore pres de vivre là bas

Mais pourquoi vouloir l'épouser de suite ? Crusaders a posé une bonne question.

Si vous vous "aimez", rien ne t'empêche de vivre la bas avec elle avec le statue de retraité et de voir comment ca se passe pendant 2-3 ans.

Si c'est elle qui insiste pour que vous vous marriez de suite, demande toi pourquoi.

pour répondre bcp de personnes sont certainement des aigris donc à se méfier la je vais repartir pour plusieurs mois en France moi j ai une retraite convenable qui nous permettes de vivre confortablement j avais une Mercedes 250 d   je viens de la vendre un prix très raisonnable,  , pour les maisons avec toutes les agences qu il y a pas de pb  mais rabattez vous vers des rabatteurs et vous verrez cela iras mieux et vite vous dites votre fourchettes de prix et que ils seront payer si ils trouvent se que vous chercher mais ne soyer pas trop radin c est dure pour eux ma femme malgache nous a fait vivre avec de différents budget et croyez moi  je suis a votre disposition pour vous montrer je garde tout facture loyer etc  avec tout le confort internet canal sat resto 2 à 4 par semaine

elle nous a fait vivre avec 5 m ariarys très convenable
ensuite avec trois m ariarys avec tout le confort et nous nous en sortons très bien
et je connais bcp de français qui ont que 800 e et ils y arrivent bien
j ai la cfe cela se passe bien  , une chose faite très attention à la famille car vous étés blanc donc argent ma femme a su prendre certaines distances et leur expliquer qu il faut pas trop exagerer

Bonsoir Tereneziio

merci pour votre message

Donc avec 800 euros , il est possible de vivre correctement !! mais seul  pas à deux ??

Est t'il possible  de correspondre en boite mail ?

Bonne  soirée

merci lord2lazei

Oui c'est vrais , vivre ensemble pour mieux  se connaitre , c'est mieux , mais le probleme j'ai ma retraite pas  avant  27 mois . Elle est d'accord de patienter pour se marier et de rester vivre à Mada , c'est moi qui decide , c'est ce qu'elle me dit .

merci lord2lazei

Oui c'est vrais , vivre ensemble pour mieux  se connaitre , c'est mieux , mais le probleme j'ai ma retraite pas  avant  27 mois . Elle est d'accord de patienter pour se marier et de rester vivre à Mada , c'est moi qui decide , c'est ce qu'elle me dit .

merci JacquesVB

Oui je sais pour connaitre un peu un peu un pays il faut y vivre , et le paradis est nul part sur terre . Mais  je dois encore attendre 27 mois avant de pouvoir quitter la france. Une chose est certaine c'est qu'avec ma petite retraite je ne pourrais pas rester vivre en France .Et cette jeune femme à l'air sincère  et honnète .

dide92 a écrit:

merci JacquesVB

Oui je sais pour connaitre un peu un peu un pays il faut y vivre , et le paradis est nul part sur terre . Mais  je dois encore attendre 27 mois avant de pouvoir quitter la france. Une chose est certaine c'est qu'avec ma petite retraite je ne pourrais pas rester vivre en France .Et cette jeune femme à l'air sincère  et honnète .


Bonsoir dide92,
Je viens de poster sur le sujet "mariage franco-malgache". Long post, écris en pensant à vous et en espérant qu'il vous sera utile.
Cordialement,
:cheers:

Bonsoir   Lucien et les autres

Je sais ce n'est pas raisonnable de tenter une histoire d'amour avec une femme plus jeune . Mais je connais des histoires d'amour de femmes  avec des hommes plus agés même parfois beaucoup plus agés , qui 10 ans après continue .  C'est peut etre rare mais cela existe , toutes les jeunes femmes n'ont pas forcemment une idée uniquement de profit . Je vous remercie tous de donner  vos points de vue .

Lucien7 a écrit:

Ce sont des filles de compagnie dans certaines boîtes de nuit ou bars, pas des prostituées comme vous le dites souvent, nuance!! Réfléchissez à ce que vous dites. Vous connaissez rien à la vie de Mada !! Dégagez de ce site...


AH...  et c'est quoi la différence entre des filles de compagnie (moyennant finances) et des prostituée (moyennant finances) l'ordre des métiers ? Et personne ne critique quoi que se soit  :P  surtout pas ces jeunes femmes mais plutôt comme dit Lord ceux qui sont en face... c'est plutôt a vous de réfléchir à ce que vous dites. Vous faites ce que vous voulez mais ne venez pas nous parlez d'amour  :D   Maintenant il y a aussi un juste milieu entre un homme d'un certain age et une jeune femme qui veulent faire un bout de chemin ensemble et des Vahazas qui ne viennent que pour des relations d'un soir... et l'état grabataire avec une Ado... ne pas être excessif non plus . Par contre se poser juste la question... il y a des centaines voir des milliers de femmes seules en France (jeunes ou moins jeunes) et qui espèrent vivre une relation sincère... Pourquoi avez vous moins de succès auprès d'elles ? Qu'est ce qui fait que ces jeunes Malgaches vous trouvent elle si irrésistibles ?
Laurence  :)

Oui bien sûr Laurence, ceux qui sont en face sont responsables... mais faut pas confondre prostitution et filles de compagnie, il ya une frontière... Je ne suis pas d'accord concernant la fille de compagnie qui n'est pas là que pour prendre l'argent, comme je vous ai dis elles veulent changer leur vie! Et même les prostituées ont droit à leur chance. Merci de votre compréhension et j'encourage les personnes comme dide92 à venir à Mada pour vivre, c'est bien mieux que de vivre en France moi qui connait bien les deux pays, je peux juger ! Après chacun son opinion mais j'en ai marre de ces jaloux qui ignorent le sens et la volonté de chacun... J'en ai rencontré tous les jours des expatriés comme dide92 et tout allait bien...

dide92 a écrit:

Bonjour .

je vis en France , dans deux ans et 6 mois je vais m'arreter de travailler , j'aurai une toute petite retraite .Je veux pas rester en France , et comme je frequente une malgache , j'envisage de me marier et de rester vivre à Mada .

voila !!   je pense que cela est eéalisable .


Pour répondre simplement... Oui vous pouvez vivre à Madagascar en tant que retraité (chacun de nous vous a donné les chiffres) pour un minimum vital... à vous de faire votre idée la dessus. Vous vivez quelques temps avec votre amie et si cela fonctionne et bien tant mieux (je ne vois pas l'intérêt pour vous de vous marier) mais bon c'est vous qui décidez. De toute façon il vous reste quelques mois pour y penser...mon avis (et cela ne reste que le mien)...venez en vacances quelques temps et vous verrez si vous aimez déjà le Pays. Laurence  :)

Lucien7 a écrit:

Oui bien sûr Laurence, ceux qui sont en face sont responsables... mais faut pas confondre prostitution et filles de compagnie, il ya une frontière... Je ne suis pas d'accord concernant la fille de compagnie qui n'est pas là que pour prendre l'argent, comme je vous ai dis elles veulent changer leur vie!


M'enfin Lucien c'est pareil... c'est juste une différence d'approche, mais le résultat est identique "c'est se vendre" ou pour un soir ou pour la vie :) et je ne juge pas, je comprend bien leur désarrois et que c'est le seul moyen de manger tous les jours...
Bonne journée. Laurence  :)

je pense qu'il y a beaucoup d'hommes à la recherche uniquement de sex , et surtout pas de vrais amour et principalement dans les pays pauvres .Il y a effectivement beaucoup de jeunes femmes qui  profitent pour uniquement l'argent et avoir une meilleur vie , mais il y a aussi celles qui souhaitent ou esperent rencontrer un homme bien , pour une meilleurs vie   .En général c'est vrais une femme de 25 ans 30 ans va plutôt chercher un homme de 25 ans 40 ans . Mais parfois il arrive  qu'une femme de 25 ans 30 ans tombe réellement amoureuse d'un homme plus vieux , même, en France j'en connais , et un peu partout. Tous les hommes de plus de 40 ans ne sont pas de vieux cochons , à la recherche d'une très jeune fille uniquement pour le sex   Il arrive parfois qu'un homme de plus de 40 ans ait  de vrais sentiments pour une femme plus jeune et que ce soit réciproque . Il y a pas d'age pour l'amour même si parfois l'écart d'age est important.
L'important c'est la sincérité , après les calcules en fonction de l'age sont parfois faussé par une mort brutale , 
mort brutale  de la plus jeune ou du plus jeune .L'amour à toujours une fin ,  Fin dans les sentiments mais on reste ensemble , on se supporte  !!!!   fin à cause d'une maladie , d'un accident , de la mort .  Rien est éternel .Ce qui compte ce sont ces moments de vrais amour , le temps est toujours limité .  Ce qui est horrible , ce sont ceux qui vont que pour le sex , avec des tres jeunes , qui proffitent de leur misère ,en leur prometant  que du vent . Ce sont ceux qui exploitent la misère par le travail sous payé , ce sont ces multis milliardaires . qui en ont jamais assez  , pendant que des pauvres gens meurent de faim   .  Voila  ce qui compte c'est la sincérité

Et tous les vazaha Dada Be que j'ai croisé et qui rencontrent leurs jeunes copines à Mada, notamment via internet, ont toujours la chance de tomber sur "celle qui est pas comme les autres", sans compter que eux étaient tous plus agés "mais beaucoup plus jeune dans leur tête et n'étaient pas des cochons".

Des fois je me demande même ou sont les filles qui sont comme les autres et les vieux vazaha de corps et d'esprit qui ne pensent qu'au sexe. Ca doit être une légende urbaine vu qu'on en rencontre jamais.

Oui il y a beaucoup d'hommes simplement à la recharche  de sex . Qui vous dit le contraire ???????????????

moi ce que je dis , c'est qu'il faut jamais généraliser à 100 pour cent

:D Mon pauvre ,tous ces jaloux qui te denigrent parce qu'ils n'ont pu assurer leurs propres reves ,ils essayerons toujours de te convertir a leur nlle religion et souhaiteron ssecretement que tu te plantes avec tes histoires d'amouir qui pour eux sont impossibles; Point barre ! N'essayes pas de les convaincres! ils sont perdus depuis longtemps pour tout le monde :o ?, :sosad:

lord2laze a écrit:

Et tous les vazaha Dada Be que j'ai croisé et qui rencontrent leurs jeunes copines à Mada, notamment via internet, ont toujours la chance de tomber sur "celle qui est pas comme les autres", sans compter que eux étaient tous plus agés "mais beaucoup plus jeune dans leur tête et n'étaient pas des cochons".

Des fois je me demande même ou sont les filles qui sont comme les autres et les vieux vazaha de corps et d'esprit qui ne pensent qu'au sexe. Ca doit être une légende urbaine vu qu'on en rencontre jamais.


Pour une fois je suis bien d'accord avec vous... à se fête !!!

@Lecastor,

Oui je suis jaloux, mais je ne désespère que dans une vingtaine d'année je puisse moi aussi me faire plumer par une jeune fille de 30 ans de moins que moi qui sera tombée amoureuse de ma jeunesse d'esprit.

quel vision du monde , je connais beaucoup de couples avec une différence d'age importante , qui s'aiment énormement et sans problème . vous généraliser beaucoup trop  Même si c'est souvent vrais .

Les couples dont je vous parlent sont depuis plus de 10 ans  ensemble  et sans probleme .

Mais je pense que vous voulez toujours avoir raison , c'est comme cela à 100% , les vieux moches et les jeunes femmes pauvres prete à tout

Comme l'a dit Laurence, posez-vous les bonnes questions :

il y a des centaines voir des milliers de femmes seules en France (jeunes ou moins jeunes) et qui espèrent vivre une relation sincère... Pourquoi avez vous moins de succès auprès d'elles ? Qu'est ce qui fait que ces jeunes Malgaches vous trouvent elle si irrésistibles ?

les jeunes malgaches me trouvent irresistible , c'est vous qui le dite , qui deformer mes propos .

En France quand vous avez peu d'argent vous êtes mort , je pense que vous oublier beaucoup de paramètres

Je pense que vous avez une vision un peu deformé , parce que vous voyer beaucoup de relation autour de vous sex pauvreté , alors vous généraliser . je ne sais pas si 100 pour cent des femmes de Madagascar seraient d'accord avec vous ??

bonjour Dide92.
Je voudrais apporter mon témoignage pour te rassurer et te conseiller d'écouter plutôt ton coeur plutôt que les gens qui pensent détenir la vérité à travers leurs écrits. J'ai rencontré ma femme en 2005, lors d'un voyage à Madagascar, et malgré une différence d'age conséquente (+25ans) cela ne nous a pas empêcher de nous marier en France la même année. Cela fait bientôt 10 ans, et je n'ai à ce jour qu'à me féliciter de l'avoir rencontré. Concernant son physique, je dirais simplement que la nature l'a particulièrement gâtée, mais le reste de sa personnalité est du même acabit, et bien qu'elle fasse l'objet, malgré elle, de nombreuses sollicitations, elle ne m'a jamais trompée, et il semble tout comme toi qu'une 'seule couverture' lui suffise. Cela pour contredire l'image que les femmes malgaches ne seraient que des femmes intéressées ! leur beauté intérieure est parfois très surprenante
De formation initiale 'école hotelière', la vie en France et son for intérieur l'ont plutôt orientée vers le médical, et exerce aujourd'hui en milieu hospitalier en tant qu'infirmière dont elle a brillamment passé le diplôme. Nous sommes aujourd'hui très heureux. Parfois nous croisons en France des regards étonnants, qui font remarquer de manière peu discrète notre différence d'âge; mais nous avons pris l'habitude de les mépriser et de ne pas porter attention à ce manque de savoir vivre. A Madagascar, comme en Asie du Sud est, la différence d'age n'a jamais constitué le moindre problème. Pour ce qui est du budget, je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner, ayant séjourner 6 fois un mois en vacances avec un budget vacances ou à travers de nombreuses missions professionnelles pendant + 10 ans (puisque j'étais basé à la Réunion) ce qui me confère une assez bonne connaissance du milieu Malgache. Pour ce qui concerne les familles 'vampires', là aussi, je voudrais te rassurer. Nous n'avons jamais été harcelés par sa famille, peu nombreuse au demeurant. Sa Mère et sa Soeur travaillent à Madagascar, mais ont des ressources modestes. Son plus jeune frère entame des études universitaires. Elle a pris l'habitude d'envoyer un mandat tous les mois d'un montant n'excédant pas  200 euros, ce qui ne grève pas bcp notre budget, et qui contribue à mettre du beurre dans les épinards.
Cela peut te sembler un peu éloigné de ton cas personnel, mais je voulais juste apporter ma contribution sur la moralité des femmes Malgaches, que certains se complaisent à caricaturer de manière très négative, et à t'encourager à vivre une belle relation d'amour, à travers laquelle tu t'apercevras que les années qui vous séparent ne sont pas de nature à altérer de vrais sentiments.
Bonne chance à vous deux.

Je me pose cette question: y a t'il du mal à vouloir être avec une femme d une autre culture, d un autre pays et d un âge différent que le sien? Ma réponse est non, rien n est écrit ou dicté par qui que ce soit, l'on critique certaines personnes qui viennent pour trouver autre chose que chez eux et l'on ferait mieux de regarder dans son assiette. Quand aux touristes qui viendraient pour le sexe et qui choquent certains forumistes, posez-vous la question de savoir combien payent pour le sexe en France ( bars privés, au bois de Boulogne, par internet...), est-ce pour cela du coup que tous ces hommes sont des mauvaises personnes, critiquables comme certains qui viennent ici, et que l'on crie au scandale!? Je ne parle pas en mon nom mais suis toujours sidéré de ses préjugés. A savoir tout de même que qui chez les hommes (moi y compris) est réellement blanc comme neige sur cette terre? Les personnes aux grands principes sont souvent celles qui en ont le moins ou sont frustrés avec leurs principes, chacun est libre de faire ce qui lui plait pour autant que cela reste dans les règles de la lois, si un quarantenaire/cinquantenaire/soixantenaire passe avec une fille de 20/30/40 ans à ses bras, les personnes que ça dérange n ont qu a regarder ailleurs...

dide92, en tant qu'initiateur de ce fil, quand vous penserez que l'on aura fait le tour de la question, faites moi signe ... (je peux fermer un fil sur demande de son initiateur)

merci

JacquesVB. a écrit:

Je me pose cette question: y a t'il du mal à vouloir être avec une femme d une autre culture, d un autre pays et d un âge différent que le sien? Ma réponse est non, rien n est écrit ou dicté par qui que ce soit, l'on critique certaines personnes qui viennent pour trouver autre chose que chez eux et l'on ferait mieux de regarder dans son assiette. Quand aux touristes qui viendraient pour le sexe et qui choquent certains forumistes, posez-vous la question de savoir combien payent pour le sexe en France ( bars privés, au bois de Boulogne, par internet...), est-ce pour cela du coup que tous ces hommes sont des mauvaises personnes, critiquables comme certains qui viennent ici, et que l'on crie au scandale!? Je ne parle pas en mon nom mais suis toujours sidéré de ses préjugés. A savoir tout de même que qui chez les hommes (moi y compris) est réellement blanc comme neige sur cette terre? Les personnes aux grands principes sont souvent celles qui en ont le moins ou sont frustrés avec leurs principes, chacun est libre de faire ce qui lui plait pour autant que cela reste dans les règles de la lois, si un quarantenaire/cinquantenaire/soixantenaire passe avec une fille de 20/30/40 ans à ses bras, les personnes que ça dérange n ont qu a regarder ailleurs...


Ca ne nous dérange pas du tout, comme je dis toujours, ca fera rentrer quelques devises dans un pays qui en a bien besoin.

Merci pour ton message  Dauphinois

moi aussi je connais des couples avec une grande difference d'age , notamment une dame de 64 ans maintenant elle est marié avec un homme de 90 ans , ils s'aiment toujours , et j'ai plein d'autres exemples . Ils  se sont connu tres jeune et on beaucoup souffert des commentaires destructeurs. La jeune femme que je frequente , je l'ai connu pas dans une boite , pas dans un bar .Elle a eu avec moi un comportement remarquable , toujours gentilles agréable , et elle m'a rien demandé .En plus elle sait que je suis pas pauvre mais presque !!

Voila !!  mais peut etre que je me trompe .

Redéfinis le mot pauvre....ici le salaire minimum est de 40 € pour ceux qui ont la chance d'avoir un boulot déclaré.

Et on sait que tu ne l'as pas rencontré en boite mais sur internet (je dirai Badoo ou Jecontacte).

Toujours la réponse moqueuse lor2laze

( Ca ne nous dérange pas du tout, comme je dis toujours, ca fera rentrer quelques devises dans un pays qui en a bien besoin.  )                                                c'est plus fort que vous

et alors internet c'est grave , que des profiteuse  ?????????????????

dide92,

Quand on veut des infos, que l'on créé plusieurs sujets de discussion, la première des choses à faire est bien évidemment de remonter les posts depuis le dernier sur un sujet que l'on a mis sur le forum mais aussi de ne pas oublier d'aller regarder la même chose sur les autres sujets.
J'ai l'impression que vous ne le faites pas et que j'ai écrit un long post pour rien....qui je pense vous serait bien utile.........comme à d'autres......pour d'autres raisons............. :whistle:
A+ et bonne soirée
:cheers:

dide92 a écrit:

Merci pour ton message  Dauphinois

moi aussi je connais des couples avec une grande difference d'age , notamment une dame de 64 ans maintenant elle est marié avec un homme de 90 ans , ils s'aiment toujours , et j'ai plein d'autres exemples . Ils  se sont connu tres jeune et on beaucoup souffert des commentaires destructeurs. La jeune femme que je frequente , je l'ai connu pas dans une boite , pas dans un bar .Elle a eu avec moi un comportement remarquable , toujours gentilles agréable , et elle m'a rien demandé .En plus elle sait que je suis pas pauvre mais presque !!

Voila !!  mais peut etre que je me trompe .


Je crois Dide92 que tu te poses trop de questions. Vis cette relation comme vous l'entendez tous les deux,  sans vous préoccupez de ce que les gens (souvent aigris) peuvent écrire. Si tu as 60 ans, tu ne dois plus être crédule et ne pas croire à des choses peu crédibles. ce qui veut dire être vigilant, prendre le temps de t'acclimater à Elle afin de savoir si vous êtes bien fait l'un pour l'autre. Ensuite si c'est confirmer, fonces. Le temps passe vite.

Ne perdez pas votre temps dide92 à écouter des personnes aigris ou jalouses, ils diront toujours le contraire de votre pensée rationnelle... j'ai été à votre place et comme beaucoup de vazaha et ca marche...Ma femme Malgache et moi on s'entend à merveille et une comme elle je l'ai attendu longtemps...je m'inquiète pas pour vous, foncez et vivez cette belle relation dans ce magnifique pays... c'est l'idéal ici !!!! Vivez avec elle et voyez si ça marche ! Il y a 16 millions de célibataires en France, c'est grave (1 personne sur 3)... l'amour s'est envolé en France, les couples durent en moyenne 2 ans... lol. Ecoutez nos conseils et surtout serge45 qui a le plus d'experience de Mada. Bonjour à serge d'ailleurs ! :) A bientôt...

Bonsoir... lorsque l'on pose une question sur un forum... il faut s'attendre à avoir des réponses  :P  ça c'est bien... il faut s'attendre aussi a ce qu'elle ne soient pas forcément celles que vous attendez... ça c'est sur c'est moins bien  :P Mais certain on prit la peine de répondre ce n'est pas forcément sympa de dire que l'on raconte n'importe quoi, que l'on est envieux, jaloux, aigris etc... ce n'est pas bien de jouer les victimes. Serge a raison... lisez tranquillement sans vous enflammer. J'ai donné mon point de vue comme d'autre donne le leur... après vous en faite ce que vous voulez... mais cela ne sert à rien de vouloir nous convaincre si on n'est pas en accord avec vous...  comme cela ne sert à rien finalement de vous répondre puisque nous avons une vision déformée.
Laurence  :)

dide92 a écrit:

les jeunes malgaches me trouvent irresistible , c'est vous qui le dite , qui deformer mes propos .

En France quand vous avez peu d'argent vous êtes mort , je pense que vous oublier beaucoup de paramètres.


Ce serait plutôt l'inverse à MADAGASCAR.

Beaucoup de personnes meurent de ne pas avoir assez d'argent.

DAUPHINOIS a écrit:

Parfois nous croisons en France des regards étonnants, qui font remarquer de manière peu discrète notre différence d'âge; mais nous avons pris l'habitude de les mépriser et de ne pas porter attention à ce manque de savoir vivre. A Madagascar, comme en Asie du Sud est, la différence d'age n'a jamais constitué le moindre problème..


Détrompez-vous, la société malgache a un regard de plus en plus réprobateur à l'égard de ces couples "mal accordés"  faits d'un vieux "vazaha" et d'une jeune malgache.

Je suis marié à une femme Malgache qui est 18 ans plus jeunes. Nous avons été mariés pendant 12 ans et notre amour est plus fort chaque année. Nous avons aussi deux beaux enfants ensemble. Il marche pour nous comme j'espère qu'il marche pour vous comme je sais(connais) de 40 ans d'erreurs, cet amour est difficile de trouver.Il est dit que l'amour est aveugle et le mariage est le révélateur. Souvenez-vous ces familles Malgaches sont grandes et vous être demandez d'aider au point il pourrait casser votre famille. Être préparé pour mettre les pauses avant que cela n'arrive. Aussi leurs parents disent de jeunes filles aussi tôt comme 14 de sortir et chercher un mari comme la famille ne peut pas les supporter(soutenir) pour aller à l'école ou la nourriture. Vous serez mis dans une situation de séduction par ces jeunes filles et ceci peut de nouveau casser votre famille.
La bonne chance à votre avenir et espoir vous peut faire la vie de Madagascar dans vos rêves.
Aussi si votre dame suit ce forum, je voudrais entendre certains de ses avis aussi.

Bonjour dide92,

Comme vous le voyez sur cette discussion, il y a plusieurs opinions contradictoires.
Certains disent que les malgaches ne sont que des profiteuses ( propos trop généralisé et qu'il faudrait éviter sur le forum  :sick  ) et d'autres qui disent que leurs couples fonctionnent très bien depuis dès années et qu'ils ont rencontré la perle rare.Dans ce cas, je pense que nous avons fait le tour du sujet.

Concernant la personne que vous fréquentez en ce moment, il faut tout simplement bien analyser pour voir si c'est une bonne personne ou pas. Personne n'est qualifié pour vous le dire car c'est vous qui la connaissez mieux que quiconque!

Merci bien de nous indiquer dans ce cas si vous souhaitez la fermeture de cette discussion.

Bien à vous,

Priscilla  :cheers:

Bonjour, et bien venue simplement pour vous dire que j ai fait la même démarche il y a 8 ans que j ai 75 ans ma femme 30 avec un petit garçon de 5 ans et que nous sommes très heureux je n ai jamais été si bien dans toute ma vie. Comme vous j ai beaucoup voyager avant de me fixer  Madagascar est un pays merveilleux avec des gens comme ailleurs bon et mauvais mais pas plus bien sur faire attention car les vaza nous sommes connu comme des gens riches mais rien de bien méchant je voyage beaucoup a Mada et jusqu' a se jour je n ai jamais eu de problèmes quelqu' ils soit. A bientot

BOSSIS ERIC a écrit:

Bonjour, et bien venue simplement pour vous dire que j ai fait la même démarche il y a 8 ans que j ai 75 ans ma femme 30 avec un petit garçon de 5 ans et que nous sommes très heureux je n ai jamais été si bien dans toute ma vie. Comme vous j ai beaucoup voyager avant de me fixer  Madagascar est un pays merveilleux avec des gens comme ailleurs bon et mauvais mais pas plus bien sur faire attention car les vaza nous sommes connu comme des gens riches mais rien de bien méchant je voyage beaucoup a Mada et jusqu' a se jour je n ai jamais eu de problèmes quelqu' ils soit. A bientot


L'inconscience n'a décidemment pas de limite ..... d'âge !!!!!

Fermé