Mutation

Bonjour à tous,
j'ai appris hier ma mutation pour la Martinique.
Je recherche une maison dans les alentours de Fort de France (schoelcher, Ducos, Saint Joseph) min 3 chambres avec clim si possible dans 2 d'entre elles.
Je commence à travailler le 5 janvier donc le délai est très court...
Merci pour vos réponses!
Sandy

Salut Sandy,
Pour le logement je te conseille le site DOMimmo il est mis à jour régulièrement et sinon le classique bon coin marche tjrs!
Nous sommes ici que depuis 1mois mais si je peux t'aider n'hésite pas.
Bonnes recherches  :)
Julie

Bonjour Julie,
j'ai en effet commencé à regarder sur ces sites, mais louer à distance sans avoir vu de mes propres yeux me retient un peu...
Merci pour ton aide!
a bientôt
sandy

Tu as raison pour nous c'était pareil. On a d'abord loué un gîte puis chercher sur place.
+++

je pense qu'on va faire pareil!!!!!enfin si on y arrive car en 3 semaines dur dur dur!!!!

Dis moi Julie, comment s'est passée la prise en charge de ton déménagement? As-tu avancé les frais? Est-ce l'académie de la Martinique qui a pris tes frais en charge?

Pour le gîte j'ai pas d'adresse dsl je v éviter de te donner celle où j'étais. .. c'est pour ton bien lol
pour le reste dsl aussi mais on est venu sur un coup de tête sans boulot (oui on est des fous) mon conjoint a trouvé un poste et moi pour l'instant je m'occupe de notre petit garçon.  On est ds un meublé on a juste emporté nos fringues et quelques jouets pour le petit!

Whaou!!courageux en effet!!
Moi qui reste frileuse car je serai la seule a bosser en arrivant...finalement tes paroles me rassurent!!!!!!!
Et alors la vie là-bas?!

On a qu'une vie!
La vie ici est chère plus chère qu'en métro il faut un peu de temps pour s'adapter. Tu consomes différemment. On ne connaît pas encore grd monde ça aussi ça prend un peu de temps. En tt cas les gens st très sympa et chaleureux et encore plus qd ils comprennent que tu n'es pas qu'un touriste.je te cache pas qu'au début c'est pas tjrs évident entre la paperasse et l'organisation mais ça en vaut la peine. Les paysages st paradisiaques  que ce soit les plages ou la végétation. .. bref après un peu de galère c'est que du bonheur!

Bonjour,

Je rejoins pleinement l'avis vous conseillant d'envisager une location saisonnière pour voir en direct les locations que vous trouverez...

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Merci madikea, je pense qu en effet, cela est plus sage!!
A bientôt sur votre magnifique île.