Contrat de travail dans n'importequel domaine d'activité a Angola

Bonjour ,

J'ai un niveau d'étude d'ingénieur en électromécanique ,
Je travaille en tant qu'un chef de projet dans le domaine Aéronautique dans une société multinationale installé en Tunisie ,et j'ai une expérience de 7ans dans la conception mécanique et l'industrialisation des nouvelles lignes de production , 

j'espère avoir un contrat de travail dans n'importe quelle domaine d'activité a Angola ,

Merci

Bonjour ismail.wael,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé un nouveau fil avec votre message sur le forum Angola pour une meilleure visibilité et interaction avec d'autres membres.

Je vous conseille aussi de placer une annonce dans la section emploi en Angola.

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

Bonjour! Je suis ingenieur en electromecanique et je suis capable de travauller dans n'importe quel domaine en angola mais pour l'instant suis encor au congo.

Bonjour je suis ingénieur Agronome et je suis prêt à travailler dans importe quel domaine comme tâcherons.


    Bonjour je suis ingénieur Agronome et je suis prêt à travailler dans importe quel domaine comme tâcherons.
   

    -@aelhadj436

Bonjour, je suis manager de transition et je dois faire une mission en angola pour quelques mois. On me propose un principe de contrat tripartite sous forme de portage salarial international avec la société sagesa. Quelqu'un connait? merci par avance de votre retour.