Cherche femme de ménage

bonjour a tous
mon mari vient d'être mute en Angola j'ai 2 enfants un de 7ans et de 2 ans ne parlant pas le portugais je ne sais pas comment m'en sortir,entre la vie qui est très très cher, les embouteillages,a ce qu'il parait, mon fils ira a l'école française, le souci c'est qu'il est en ville cet école  et que la maison risque d'être a Luanda sul, est t'il possible d'arriver a l'heure ou tout simplement chercher une maison pas loin de l'école mais ou, et de plus pour une famille de 4 personnes est ce que  3500D serait suffisant pour la ration  du mois, comment faire pour avoir une femme de ménage qui parle un peu le français ou alors l'anglais, quelqu'un de sérieux quoi
merci pour toutes vos réponses elles me serons très utiles

il faudra mettre l'annonce
on disant que nous recherchons
une femmes de ménage, il y a
cordialement
Mr Pinto

Bonjour patogasse.

Une nouvelle discussion a été créée par rapport à votre message sur le forum Angola.

Comme muintu vient de le préciser, vous devriez déposer une annonce dans la section Femme de ménage en Angola. Cela pourrait vous aider.

Merci

Karen :)

Bonjour
Il y a plein d annonces sur vivreenangola
Il y a beaucoup de monde qui vivent à Luanda Sul, en effet c'est loin de l école.
Bon sejour à Luanda.

Bonjour bradconde,

Vous pouvez poster une annonce dans la section Femme de ménage en Angola ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour a tous, et bonnes fêtes,  et merci pour vos messages même si je les ai vu un tard en effet vu la procédure qu'il fallait faire les papiers j'ai faillit me décourager, mais finalement tout c'est bien passe et je suis enfin arrive a Luanda, je suis la depuis 3 semaines , nous avons finalement eu la chance d'avoir un appart a ilha  avec vu sur mer donc pas très loin de l'école pour mon fils, un souci de moins, maintenant le grand souci c'est la langue, je suis  limite ridicule quand je vais chez l'épicier  a cote pour acheter même une boite de tomate, car je montre que du doigt, tellement c'est un handicap pour moi, pour la femme de ménage je pense que je vais rester comme ça pour l'instant, cela va m'occuper, car je n'ose même pas sortir de peur de ne pas pouvoir m'exprimer, juste quand il faut sortir ma fille qui a 2 ans, sinon j'ai fait quelques super marches et je trouve que c'est pas donne , surtout tout ce qui est fromage, yaourt importe,ça me change de la Tanzanie, si vous avez quelques petites adresses a me donner pour les salons de coiffures surtout, si possible un salon de coiffure ou l'on peu parler un peu l'anglais , et pour les marraines de Luanda ou est qu'il faut s'inscrire, merci pour toutes vos réponses, j'en ai vraiment besoin,