Rejoindre mon compagnon

Je voudrai ql conseil et astuce pour préparer mon départ a Mayotte. Ce qui n' est pas  necessaire d'emmener .... pour quitter mon emplois meilleur solution .... enfin voilà je me pose mille question . Merci

si c'est pour rejoindre quelqu'un, il sera certainement de meilleur conseil que nous...Vous n'aurez plus qu'à vous glisser chez lui après tout s'enchaîne sans encombre.

A moins que vous n'ayez pas été assez précise sur votre situation et sur vos interrogations.

Bonjour, lui est arrivé il y a a peine 2 mois. Il ne connait pas la 2 ème saison pour celle la sur il a emmené des fringues inutile. J'aimerai savoir ce qui est indispensable de prendre mais pas que pour les vêtements, en général.
Bonne journée

Bonjour,
en effet, il faudrait sans doute préciser votre question.
Pour répondre sur les vêtements... il fait chaud toute l'année! Genre l'été en métropole. En hiver (austral - donc l'été en métropole), certains apprécient le pantalon, et supportent même un jean, et un petit pull fin ou un sweat léger.
On oublie les doudounes, les collants et les bottes.
Polaires peuvent être utiles pour des vacances à La Réunion ou à Mada en hiver austral (Juillet-Août)
Bons préparatifs