Vivre seule au Maroc

Bonsoir, Sylvette,

Avant tout merci d'avoir participer à la discussion.
Et je veux bien avoir des infos sur le studio à louer a Casablanca par votre amie. Car je ne vous cache pas que je n'ai toujours pas trouvé et la je vais arriver au Maroc a Casablanca vers le 23 août.

Au plaisir de vous lire

Myriam

Bonjour Thalie 33, j'ai vu que tu étais rentré en France pour quelques mois et je suis sur el jadida mais j'ai ramené ma voiture en France car le délai de 6 mois allait être dépassé et je recherche un petit véhicule pour quelques mois, donc si le tiens est disponible, on peut essayer de trouver une solution. ( je roule peu et avec 50% de bonus depuis des années et expérimenté au Maroc.
Cordialement. Viecool

Bonjour Viecool,
Désolée, mais je n'ai pas de voiture à Casa.
Bon courage

JE TE DONNE le n° DE T2L FIXE DE MON AMIE DE AGADIR   OO212 5 28 21 28 03

ELLE Y SERAFIN DE SEMAINE ELLE EST A TAROUDANT

DIS LUI QUE JE CONNAIS TES PARENTS  ET QUE C EST POUR UN DEPANNAGE


TEL MOI DEMAIN MATIN  05 49 28 20 86

Ok très bien merci beaucoup.

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je me pose bcp de questions concernant mon détachement vers casablanca pour le travail,
Je suis seule avec mes 2 enfants et mon entreprise souhaite que je sois pr septembre à casablanca, je souhaitais savoir comment inscrire mes filles à l école? Ou habiter pr être tranquille? Comment se passait la vie à casa?
Merci pour vos réponses

coucou Myiam   je n'ai pas eu ton N) de té pour te rappeler  tu as appelé en N° caché

appelle moi ce matin mardi, entre 11 h et midi je serai  là  05 49 28 20 86 ou 06 08 47 02 38

bonjour
çà ne pose pas de probleme , les loyers sont  X horbitants a Casa , la pollution aussi,
les arnaques legion, faut rien accepter sans comparer et verifier , bcp de samsars( intermediaires ,)
ne pas etre naif  ce qui est le cas des expats souvent .
Bonne chance .

MYRIAM  JE N4AI PAS PU TE RAPPELER JE N4AVAIS PAS TON N°     donne le moi je te rappelle

Ok par contre je suis actuellement au Maroc voilà mes coordonnées du Maroc 00212694133351.

je te donne  le tél portable d'une amie qui a un studio à Casa , tél lui de ma part : 06 60 30 40 37

ELLE POURRA PEUT ËTRE T AIDER   DIS LUI QUE C EST SYLVETTE QUI  T ENVOIE

JE TE DONNE AUSSI LE T2L D4UN AMI  casa  06 68 40 24 30  il s'appelle Brahim   la aussi dis que c'est de ma part


commence par lui Brahim est très très sympa

un autre N0 au cas où : 05 22 36 00 64   DEMANDE  FOUAD   OU SES SOEURS ELLES PARLENT BIEN FRANCAIS

mOI JE VIENS A AGADIR LE 5  SEPT  06 48 05 13 09  SYLVETTE

Ok très bien merci infiniment.

Bonjour  à tous,

Petit rappel : Comme mesure de précaution, veuillez éviter d'afficher votre numéro de téléphone sur le forum.

Merci bien

Priscilla

Bonjour, je vis seule depuis trois ans à Casablanca, et pas dans les quartiers branchés de cette ville. je suis la première française à vivre dans le quartier des clefs ou je fus bien accueillie, et aujourd'hui intégrée dans le paysage. Ce n'est pas qu'une histoire de quartier mais aussi de proximité, de respect et d'ouverture.
je vis loin du bruit, dans une résidence fermée, au vert...et oui, un luxe à casa...des arbres a toutes mes fenêtres....dans un 80m2 a un prix très raisonnable
C'était mon critère, dêtre loin d l'effervescence, et du bruit.
J'ai vécu dans différents pays, toujours au milieu des gens, et j'ai rarement eu de souci.
Je vis normalement, sors, vois des amis, travaille.....Aucun problème pour une femme ici d'être seule, du moins comme européenne.
Cordialement

Merci myoki  pour ta réponse apportée a la discussion.

cela n'est pas grave de mettre son N° de tél

je suis Ok AVEC TOI   il faut être prudente mais tout se passe bien pour les femmes  qui savent restées à leur place

Est ce que vous vous rencontrez quelque part, pour faire des activités entre ressortissant Français?

Sylvette TOULAT a écrit:

je suis Ok AVEC TOI   il faut être prudente mais tout se passe bien pour les femmes  qui savent restées à leur place


Et leur place serait quoi exactement?

Bien sur qu'une femme seule peut vivre au Maroc...les meilleurs sites pour rechercher un appartement ou une villa sont   MUBAWAB MAROC     et      SELEKTIMMO  MAROC   tu as des centaines d'annonces immobilières avec photos et description détaillées et ils fonctionnent comme le célèbre site français au bon coin   
tu n'auras que l'embarras du choix suivant ton budget

bonjour
tu sais Casablanca c est comme paris maintenant , tu peux vivre seule , pas de problèmes , pour le logement meilleure façon , cet d être sur place , et je peux t aider , c est facile de se loger .
bonne journée

@Francomarocaine

Bonjour je suis un homme tunisien je vais venir la semaine prochaine c'est possible pour vivre ensemble

Bonjour Amine Turkiye,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous informe que cette discussion remonte à plusieurs années.


Vous aurez plus de chance si vous publiez votre demande dans une nouvelle discussion sur le Forum Casablanca.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Fermé