Recherche un poste sur Pointe-Noire

Bonjour à tous,
De Bordeaux en France, arrivé depuis 7 mois à Pointe-Noire (Congo) pour 1 second séjour. Je recherche un poste sur Pointe-Noire.
De formation commerciale et marketing, polyvalente, dynamique et rapidement opérationnelle .
Étudie toutes propositions
Merci  :)

Bonjour je viens d'Aix en Provence et je suis arrivée sur Pointe Noire il y a une semaine. Je suis à la recherche d'un emploi soit dans mon domaine qualité-sécurité-environnement soit dans un autre domaine. Si vous avez des propositions !

Bonjour Loueve et SENUT,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts sur le forum Pointe-Noire.

Concernant votre recherche d'emploi, je vous invite à poster votre CV dans le secteur qui vous convient le mieux dans la section des offres d'emploi à Pointe-Noire.

Merci bien,

Hasnaa

bonne chance loueve

Bonjour Senut,

Poste ton cv dans ce site www.careers@slb.com c'est le site de la societe Schlumberger il ya des recrutements qui se feront à partir du 15 mai, je ne sais pas trop si c'est en HSE aussi mais je verifierias. Le mieux est qu'il soit dans le systeme.


Bonne Chance.

Bonjour,
Je connais quelqu'un qui cherche un à employé un QHSE, peut être seriez vous intéressée.
Cordialement

Bonjour
Il est peut être trop tard pour la question.
Où en êtes vous dans vos recherches ?
Annecien de la Haute Savoie à Annecy

Bonjour HASdu8

Je suis à la recherche d'un poste de coordinateur QHSE.
Je suis déjà sur Pointe Noire et ma fin de contrat est prévue pour le 15 août.
Je peux vous faire parvenir mon C.V par messagerie privée.
Voici mon numéro de téléphone : 05 659 56 89

J'attends votre retour.

Cordialement.