Vous êtes ici: Forum > Vivre en Afrique > Congo > Pointe-Noire > Travailler > envie d'afric

#1  2012-06-05 09:33:33

heiny daniel
New member
Lieu: creil

envie d'afric

Bonjour a touts je m'appel daniel et depuis longtemps je rêve de m'installer en Afric car pour moi en françe le marcher du travail est dur 50a bientôt je suis trop vieux et je nai pas de gros diplôme mai je suis capable de faire beaucoups de chose et inteligent je m'adapte bien à plein de situations je vie dans la communautés congolaise entre autre depuis longtemps j aurait pas de problème pour m adapté je mange je danse je vie afro je cherche un moyen de partir a pointe noir pour travaillé et m'installer pouver vous me donner des combine merci

#2  2012-06-05 10:02:03

Harmonie
ViP
Harmonie
Lieu: Mauritius/Ile Maurice

Re: envie d'afric

Bonjour Daniel et bienvenue sur Expat Blog!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Pointe Noire pour plus de visibilité.wink

N'hésitez surtout pas à jeter un œil sur les articles de notre guide participatif.
Voici le lien > http://www.expat-blog.com/fr/guide/afrique/congo/, cela pourrait vous aider.

Sinon, vous voudriez travailler dans quel secteur?

Harmonie.

#3  2012-06-06 01:48:32

williamsmm
Active member
williamsmm
Lieu: athis mons

bonjour
         daniel , je pense que tu devra aller avec tes amis congolais tu va aimer tu connait déjà la sympathie des congolais! Et puis pointe noire et une ville méridionale, les poisson sont moins cher, 1500 français sont installer
vous pouvez créer votre propre emploi pourquoi pas au congo tout est à refaire le pays est en chantier. Allé voir d'abord.
salut

#4  2012-06-08 11:48:32

heiny daniel
New member

Merci pour les reponce mai ce que je voudrais savoir si il y à une solution moin cher pour partir par exemple avec une association humanitaire ONG une entreprise française ou autre

#5  2012-10-07 13:36:10

heiny daniel
New member

C bon je par le 27 novembre à pointe noire si tout va bien pour 3 mois mini je vai chercher un travail et m'installer définitivement avec mà copine avec qui je correspond depuis un an nous cherchons un hébergement pas cher elle bosse dans un resto a pointe noire avez vous quelque renseignent des amis sont sur place mai je voudrai etre indépendant le billet d'avions par air maroc coute 840€ ,merci

#6  2012-10-08 09:35:16

Aurélie
Team
Aurélie
Lieu: Pamplemousses

Bonjour heiny daniel.

La section Immobilière à Pointe Noire pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce. smile

Merci,
Aurélie

Like and join us on  Facebook & Twitter

#7  2012-10-08 17:31:25

heiny daniel
New member

Merci aurélie jai déposer une annonce j'espère avoir une reponce je vous en parlerai

#8  2012-12-23 21:36:06

MORTREUX
Member
MORTREUX
Lieu: SOISSONS

heiny daniel a écrit:

C bon je par le 27 novembre à pointe noire si tout va bien pour 3 mois mini je vai chercher un travail et m'installer définitivement avec mà copine avec qui je correspond depuis un an nous cherchons un hébergement pas cher elle bosse dans un resto a pointe noire avez vous quelque renseignent des amis sont sur place mai je voudrai etre indépendant le billet d'avions par air maroc coute 840€ ,merci

Bonjour Daniel,

Alors, comment s'est passé ton installation à Pointe Noire ?

Amicalement.

#9  2012-12-24 07:41:13

lucas22
New member
lucas22
Lieu: pointe-noire

Salut Montreux ! Alors comment s'est passé ton voyage ?

#10  2013-03-12 12:00:10

beat1
New member
Lieu: Pointe Noire

bonjour  j ai lu votre annonce enchante d etre dans le milieu c est facil d y aller si vous avez un budjet pour le cout du voyage  pour aller voir sur place et etre accampgner avec des persnnes bien moi jy vais de temps en temps c est l afrique ya beaucoup d atout si tu es dynaque

#11  2013-03-12 18:00:41

MORTREUX
Member
MORTREUX
Lieu: SOISSONS

Quand tu vois le prix d'un billet d'avion (même par la RAM), c'est hallucinant! Si c'est pour passer quelques jours sur place sans être certain de décrocher un job et un logement, tu réfléchis à deux fois !!!

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Pointe Noire

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Pointe-Noire.
>> Cliquez ici

Déménagement à Pointe-Noire

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Pointe-Noire.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Pointe Noire

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Pointe-Noire.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Pointe Noire

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Pointe Noire.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Pointe Noire

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Pointe Noire.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Afrique > Congo > Pointe-Noire > Travailler > envie d'afric