Création d'une colocation

Bonjour ,
J'arrive le 24 Aout 2014 en Martinique avec ma fille de 5 ans et mon chaton de 2mois;)
Ayant déja vécu un an a mayotte avec mon enfant en colocation je souhaiterais réitérer l'expérience.
Je prefere payer à peu pres 500 euros par mois de loyer afin d'avoir un jardin ,de l'espace ,une piscine et cotoyer de nouvelles personnes au quotidien plutot que de payer 700 pour un t2 et etre seule et enfermée.
Si la création d'une colocation au alentour du Francois interesse du monde nésitez pas à me contacter.Je choisis le Francois comme site pour la création d'une colocation car c'est la ville qui me parait etre à proximité de toutes les autres (cad:20 min du Marin , de Fort de france , des trois Iletset de Trinité .)
Au plaisir de vous lire
Jess

Bonjour Jess,

Je vous conseille de poster une annonce dans la section Immobilier en Martinique pour mieux vous aider à trouver des colocataires.  :)

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

Salut Jess, bienvenue sur le site et courage dans vos démarches... Mais heuuu le François n'est a 20mn d'aucune des villes que vous avez citées...
Je tenais simplement a vous le dire de façon a ce que vous ajustiez votre choix... Peut être.

Cordialement Micky.

Lol c est mappy qui me la dit;)