Dans 2 mois au Cambodge

Bonjour 
Dans 2 mois installation officiel à Siem rep .... Nous avons réserver notre contenaire et aujourd'hui ces les billets d'avion !!!! Ces une préparation assez Rock mais pour le moment tout se passe bien dans les temps ... Mon homme par jeudi au Cambodge pour 10 jours pour trouver notre futur maison ainsi que mon local pour mon salon de coiffure !!!! Quelle aventure formidable !!! Hâte d'y être ..
A bientôt
Martine

Bonsoir Martine. Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre future installation. C'est très réconfortant de savoir que des gens osent franchir le pas et s'expatrier au Cambodge. Je vais faire le grand plongeon dans deux ans. Pourriez vous me dire par quelle compagnie vous avez réservé votre contenaire et combien cela vous a coûte ? Je voudrai emmener une voiture la bas. Merci d'avance si vois pouvez m'éclairer. Encore bravo

Moi aussi je pars au Cambodge dans deux semaine ^^ , alala le beau temps la bonne humeur est la merveilleuse culture de l'asie du sud est :) j'ai hâte , moi j'ai réservé cher qatar airline .

Bonjour
mon épouse et moi allons certainement nous expatrier sur le Cambodge fin d'année après y avoir fait plusieurs voyages.
le truc qui me tracasse est le container? comment avez-vous fait ? par quel organisme avez-vous louer un container?
Nous sommes du Luxembourg:
merci d'avance et bonne chance

Fransyup

Bonjour
Voici l'adresse de la société container situé à Marseille .
Société ADEM 42 boulevard de la libération MARSEILLE
tel: 0491790032
Nous pour 30 mètres cube cela nous coûte 3000€ en sachant que nous faisons nous même les cartons . Et pour 40 mètres cube cela a 4000€ et la ce sont eux qui font les cartons . Cette société et la mieux placer en prix !!! Le voyage du container dure en moyenne 1mois !
Voilà !! Si vous avez d'autre questions je suis la pour vous aider !!!
Nous nous installons a Siem rep .
À bientôt
Martine

Moi personnellement je pense que le mieux est de prendre le stric minimum est de ensuite acheter tout le reste sur place , moins couteux est plus pratique .

Bonjour à tous ;
nous partons aussi en septembre ,pour le prix du contener j'avais demandé un devis ,et il était aussi à 4000 € pour un 40 pieds,j'ai abandonner l'idée :je suis inquiet du prix du (control) au port cambodgien
et savoir si le conteneur arrive bien à sianoukville comme prévu;pourez vous me communiquer le résultat de votre transport    ;un grand merci et à très bientôt,
martine je te souhaite un max de clients et nous ne manquerons pas de te rendre visite en fin d'année
abeillons(arobas)laposte.net
éric et sophy

Bonjour Éric et Sophy
Nous sommes passer par une société de Marseille pour 30 pieds nous payons 3000 euro ! Juste à nous de faire les cartons ! Le container arrive 1 mois après notre arriver !! Nous devont faire une fiche écrire en français et anglais de chaque contenu de carton ! Je te joins mon adresse email [email protected] pour un échange plus facile ! De quel région êtes vous ? Des enfants !!! Et biensur au plaisir de faire votre connaissance dans notre nouvelle vie !! Nous part ont mi Avril !! Amicalement
Martine et Jean Claude

Bonjour Martine.
Vous livre t on a votre futur nouveau domicile?Est ce compris dans les 3000 euros?Je suis assez d accord avec Steven.Avec 3000 euros soit 4150 dollars au cours d aujourd hui,vous auriez pu equiper la totalite de votre future maison avec du materiel neuf.Maintenant vous emportez sans doute avec vous des objets particuliers ou auxquels,vous attachez une valeur sentimentale.Dans ce cas le prix a payer n a plus vraiment d importance.
Bien cordialement.
BERDMOREI.

l'aventure vous allez la vive réellement 10 jour pour trouver une maison vous allez la trouver , vous pouvez toujours déménager après encore

même moi franco khmer, je me suis fait avoir , sur les papiers bonne chance !

ces pas comme des jeunes qui on pas grand choses en meuble ou de bien si tu et de la génération 1958 ou 1955  on a stoker des choses de valeur sentimental

vous faite des depenses inutiles au pays il y a tout ce que vous voulez pour presque rien c est ce que j ai fait une valise et quelques affaire et hop c est partit 3000 euros economie economie bienvenu

chere martine,
nous sommes , ma compagne et mes deux enfants , a siem reap . n'hesitez surtout pas a prendre contact avec nous au 012210175 / 0977148111 si vous avez besoin.
je suis francais , ne au cambodge en 1960 , rapatrie en france sous le regime de lon nol en 1971.
je suis reste en france jusqu'en 2003 puis , par nostlagie, suis retourne dans mon pays natal.
maintenant,a siem reap nous avons une maison d'hotes, que nous avons tout renove.
faites connaissance avec nous en allant sur facebook ''residence la paix'' ou visitez notre site au meme nom.
c'est un merveilleux pays ou le sourire persiste malgre les atrocites endurees.
nous vous souhaitons la bienvenue a tous deux.
cordialement
remi et line

bonjour
votre container combien de m3
depart de ou arrivee ou
et quel prix avez vous payer
car je suis installer a sihannouville et j'aimerais me faire venir des affaires votre container est il plein
cordialement
patrick

moment tout se passe bien dans les temps ... Mon homme par jeudi au Cambodge  quel amour ces beau l'amour

chers Martine et Jean-Claude

etant sur siem reap , gerant d'une maison d'hotes , et de surcroit expatrie , nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer.

d'ores et deja , nous vous felicitons pour votre choix . voice mon email : [email protected] (perso) ou [email protected] (prof)

a tres bientot
remi et line