Départ en stage à Angkor - Quelques questions

Bonjour,

Je pars en stage dans un mois au Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa pour 6 mois.
Je dois donc préparer mon voyage.


Est-ce que vous pourriez m'indiquer les compagnies que je peux prendre pour le voyage ?
Au niveau des vaccins, est-ce qu'il y en a à faire ou qui sont conseillés de faire ?
Pour le visa, est-ce bien le visa affaires que je dois prendre?

Si vous voyez d'autres détails importants n'hésitez pas.
Merci d'avance

Muriel

Bonjour;

Pour le voyage je prend souvent Air Malaysia : c'est assez confortable en A380 avec un prix souvent assez abordable. Je partirai début mars, Paris-Siem Reap, et j'ai eu le billet à 800 € l'AR.
Bien sur il y a China Airline, etc qui est un peu moins cher, mais personnellement je ne l'ai jamais pris.

Pour les vaccins il faudrait vous dépêcher car un mois c'est déjà trop juste : hépatite B et C, Tétanos,… + cachet anti palu. Mais le mieux c'est d'aller voir votre médecin traitant.

Pour le visa par contre je ne peux malheureusement pas vous conseiller. Mais peut-être que votre futur employeur le saurait, lui ?… Il me semble en tout cas que le visa touriste n'est valable que 30 jour.

Quoiqu'il en soit bon voyage et bon séjour au pays du sourire.

Bonjour
pour le vol je vous conseille air Malaysia ou Vietnam air line d'une part pour les tarifs et pour la durée des vols il y a bien d'autres compagnie mais attention vous avez parfois 24 heures d'attente dans certains aéroport en attente de correspondance pour le Cambodge car il n'y a pas de vols direct sur cette destination.
en ce qui concerne le visa il vous faut absolument prendre un visa bisness cout 25$ à votre arrivée à l'aéroport que vous pourrez ensuite  faire prolonger pour 6 mois soit au service immigration ou part des agences qui s'en chargeront pour vous attention à réaliser dans le mois qui suit votre arrivée au Cambodge sinon .Avec un visa touriste vous aurez des problèmes car vous ne pouvez rester qu'un mois et il vous faudra alors quitter le pays.
bon séjour
.

bonjour
pour les vaccins juste le tetanos
quand tu vas arriver à l'aéroport tu vas devoir faire ton visa de-suite; prévoie deux photos d'identités et 20 dollars.
pour les vêtements le mieux c'est d'en acheter au marché c'est pas cher et il faut négocier le prix.
si il cherche un cuisinier la bas fais le moi savoir.merci à plus

pour le palus se n'est pas nécessaire surtout que ce que l'on te prescrit n'est pas efficasse. mais si tu veux un traitement rien de mieux que le lariam....