Visite de douala du 10 au 15 vril 2014

SLT
je suis un jeune tunisien, j'ai confirmé mes billets pour une visite a douala du 10 au 15 Avril
j'espère avoir une idée sur les meilleurs hôtels de la ville et les meilleurs coins pour sortir la nuit
je préfére recevoir les réponses en message privé
merci ;)

zizou9 a écrit:

SLT
je suis un jeune tunisien, j'ai confirmé mes billets pour une visite a douala du 10 au 15 Avril
j'espère avoir une idée sur les meilleurs hôtels de la ville et les meilleurs coins pour sortir la nuit
je préfére recevoir les réponses en message privé
merci ;)


pourquoi tu as quelque chose à cacher ? a quoi bon poser tes questions sur le forum public

De plus il y a déjà des posts à ce sujet,  ça a été débattu en long et en large.
Fais une petite recherche sur le forum et tu trouveras toutes les informations utiles

Bien à toi

Peut-être que si on lit entre les lignes on peut comprendre que Zizou recherche le genre de propositions qui ne se fait qu'en MP? le genre de propal que certains d'entre-nous essaient de fuir? de toute évidence il est célibataire, il vient pour une semaine et veut préparer son arrivée et être accueilli depuis l'aéroport.  :/

en tout cas, bon séjour Zizou

frangin a écrit:

Peut-être que si on lit entre les lignes on peut comprendre que Zizou recherche le genre de propositions qui ne se fait qu'en MP? le genre de propal que certains d'entre-nous essaient de fuir? de toute évidence il est célibataire, il vient pour une semaine et veut préparer son arrivée et être accueilli depuis l'aéroport.  :/

en tout cas, bon séjour Zizou


ouais ouais ouais ..................... :blink: