Communauté à Tala

Hello tout le monde,

Me voilà enfin parmi vous à Bahrain après de longs mois d'attente... Je m'apprête à m'installer sur Tala pour quelques années et je souhaitais savoir si parmi vous quelques uns étaient installés à Tala histoire de faire connaissance.
Je connais encore personne ici ce serait l'occasion d'avoir un premier contact entre voisins :)
Bien entendu, ce n'est pas limité aux "Talasiens". Plus y a de monde, plus c'est sympa.

Anyone ?

Non non on a bien compris que c'était les talasiens parlent aux talasiens !!  :D

Sois le bienvenu à Bahreïn en tout cas, j'espère que tu te plairas et que ta proposition aura du succès !
Ceci étant, ne te décourage pas si tu as peu de réponses dans un premier temps car il semblerait que la communauté occidentale a fui l'archipel ce noël... C'est bien la première fois que plus des 3/4 des gens que je connais sont partis pour les fêtes !

Joyeux noël à toi et aux tiens en tout cas...

Amicalement

Olivier

Merci à toi Olivier et bonnes fetes !

Je me doute bien que je vais recevoir peu de réponses en cette période de Noel mais sait-on jamais :)

Je m'installe seul ici, c'est pour moi l'occasion de rencontrer quelques initiés et partager leurs experiences et leurs bons plans autour d'un café

On verra bien ! :)