Nouvelle

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, et au bahrein, et je voudrai faire des connaissance ici à manama

Bonjour soniaalg et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Manama pour plus de visibilité.

Pourquoi ne pas vous présenter plus longuement?;)
Vous venez de quel pays?

Harmonie.

Merci Harmonie, je suis algerienne, informaticienne, et viens de rejoindre mon mari à manama

Je vous souhaite bonne chance dans cette nouvelle vie soniaalg, et espère que vous vous ferez de nombreux contacts sur le site.;)

Harmonie a écrit:

Je vous souhaite bonne chance dans cette nouvelle vie soniaalg, et espère que vous vous ferez de nombreux contacts sur le site.;)


merci, j'espère en tout cas :)

je voudrai svp savoir s'il y a un endroit pour prendre des cours d'anglais accélérés à manama , merci

Bonjour soniaalg!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la rubrique cours des petites annonces Manama.
Cela pourrait vous aider.

Bonne chance
Armand

Armand a écrit:

Bonjour soniaalg!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la rubrique cours des petites annonces Manama.
Cela pourrait vous aider.

Bonne chance
Armand


je vais le faire, merci armand :)

Bonjour Soniaalg et bienvenue sur le forum de Bahreïn,

J'espère que ton arrivée s'est bien passée et que tu te plais ici !
Je t'invite à être prudente dans tes rencontres et à privilégier au moins au début, les rencontres avec des femmes.
En effet, bien que je le déplore, le forum (surtout côté anglophone d'ailleurs) est infesté de membres qui n'en sont pas vraiment et qui cherchent juste à rencontrer des femmes.
Ils ne sont ni méchants, ni agressifs, juste très très lourds et tristement persuadés d'être irrésistibles :D
Ton message étant très "ouvert", je voulais juste t'avertir pour t'éviter de mauvaises surprises ^^

Bon courage

Amicalement

Olivier

Olivier-France a écrit:

Bonjour Soniaalg et bienvenue sur le forum de Bahreïn,

J'espère que ton arrivée s'est bien passée et que tu te plais ici !
Je t'invite à être prudente dans tes rencontres et à privilégier au moins au début, les rencontres avec des femmes.
En effet, bien que je le déplore, le forum (surtout côté anglophone d'ailleurs) est infesté de membres qui n'en sont pas vraiment et qui cherchent juste à rencontrer des femmes.
Ils ne sont ni méchants, ni agressifs, juste très très lourds et tristement persuadés d'être irrésistibles :D
Ton message étant très "ouvert", je voulais juste t'avertir pour t'éviter de mauvaises surprises ^^

Bon courage

Amicalement

Olivier


Bonjour Olivier,

merci beaucoup pour ton avertissement, je ferai gaffe! ça se passe bien, j aime assez au final compte tenu des craintes que j'avais :) merci encore une fois