Bouger et sortir

Tu as aussi des superbe T3 sur reem island marina square

bonjour a vous idem pour moi, je suis arriver il y a 10 jours.
Je ne connais personne, si cela vous dis de faire connaissance.
Jerem

moi je suis algérienne qui habite en Algérie et j'arrive pas a trouver un travaille je me suis inscrite sur plusieurs site comme Dubaijobs, je suis technicienne supérieure en maintenance des systèmes informatique  !!pouvez vous me donnez des conseil svp

Salut Jeremy, bienvenue à toi,
Je suis également ici "que" depuis 3 semaines, pas encore eu trop le temps de découvrir la ville et ces environs donc pas de soucis si tu est disponible.
A+

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver à Abu Dhabi, et je vous avoue avoir un petit coup de blues, je suis toute seule ici, et je ne connais malheureusement personne, je serais ravie d'aller prendre un verre ou pas contre une petite sortie !

Merci et bonne journée

bienvenue à toi Gabrielle!
Je suis un peu dans le même cas que toi! je ne connais pas grand monde et je suis en phase de découverte de la ville.
Si sa te dit on peut s'organiser quelque chose.  Bonne journée

Bonjour !! Je me joins aussi à la discussion. Je viens tout juste d'arriver à AD et ne connais pas grand monde ici...

Connaissez vous des endroits sympas pour prendre un verre?

Merciii

Moe

Bonjour,

Moi aussi je suis interesse a faire des ami(e)s de France :)

mon email: [email protected]

Je suis de Jordanie et suis interprete



Amicalement,
Khaldun

Bonjour à tous,

je suis arrivé jeudi, et suis intéressé pour sortir sur Abu Dhabi si un apéro est prévu.

N hésitez pas à me contacter.

Jérôme.

Salut,

Bienvenue.

On se rassemble avec un groupe d'expat ce week-end, appele Internations pour l'event suivant .

InterNations 6th Anniversary Celebration at Blue Bar in Hilton A.D. Capital Grand








See all photos




Dear members,

Please join us for a celebration of our 6th anniversary of
InterNations at the lovely Blue Bar in the Newly reopened
Abu Dhabi Capital Grand (formerly Roccoforte hotel).

The Blue Bar, on the sixth floor of Rocco Forte Hotel Abu Dhabi, is the
most sophisticated cocktail bar in Abu Dhabi. It is elegant yet relaxed and
the décor is contemporary while the furnishings are luxurious. Join us for a spectacular evening on Thursday, September 12th beginning at 7:30 pm.

As always, Albatross Members can join the event for FREE. Basic Members will pay a cover charge of 50 AED while those not on the guest list will pay 60 AED. You can add your name to the event's guest list by clicking the Accept Invitation button. If you are a Basic Member click here to upgrade to Albatross Membership.

Jete un coup d'oeil sur leur site ( internations.org ) c pas ma mal pour sortir.

Moi je suis a Abu Dhabi depusi trois mois. N'hesite pas si tu veux prendre un cafe.



Cordialement,
Yacine

Salut , je suis ici depuis 3 mois seulement. Foot?

Bonjour Yacine,

Je pense que je me joindrai à vous pour cet event. Il faut une invitation?

À bientôt

Jérôme.

Foot: supporter et pratiquant!!!

Salut Cholé,
Comment vas tu?

Bonjour,

Je suis de nouveau sur Abu dhabi,
Souhaite faire des rencontres pour aller boire un verre en fin de semaine.
A bientôt les amis.

A Abu Dhabi pour 2 ans.
Souhaite renconter d'autres expartiés pour partager des sorties le week-end.

Bonjour Fabrice,

Je suis ici depuis 1 mois et je loge au Royal Méridien, pour le moment.

N'hésites pas à m'appeler à partir de mercredi.
Sinon,il y a un after work du FBG demain soir au Hilton si ça t'intéresse. J'y serai avec quelques expats.

Bye.

Jérôme.

Salut tout le monde je suis ici pour faire des nouveax amis bien venu pour tou le monde

Bonjour Youssef,

si ca te dit je vais ce soir a l'hotel Meridien pour essayer de voir le classico: OM-PSG. j y serai vers 22h30.

Bye.

Jerome