CHTI D ABU DHABI

Bonjour à tous,

J'essaie de rassembler les CHTI présents sur Abu Dhabi pour prendre un verre ensemble à la rentrée.

À ma grande surprise je n'ai trouvé aucune association de CHTI sur les émirats!

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à liker ce post et je vous tiendrai informé sur le lieu et la date de cet event CHTI

Pour ma part, je suis originaire de Lille .

A bientôt les biloutes hinnnn .

Bonsoir,
Je suis arrivee hier a Abu dhabi pr 3 ans et suis une Chti du pas de calais! Rouvroy entre Lens et Henin beaumont   
Ce serait sympa de rencontrer des tchiots biloutes a Abu dhabi!
Peut etre à bientot!

Nous venons d'arriver sur Abu Dhabi lundi dernier, nous ne sommes pas Chti mais Lorrain, ca marche quand meme? ;-)
EN tout cas nous sommes partant pour aller boire un verre.

Bonjour tout le monde,

On peut se voir la semaine prochaine, quelle date et quel lieu vous conviennent le mieux.

A bientôt .

Arnaud .

Bonjour ! Mon mari et moi même sommes nés à Boulogne sur mer.......Nous vivons actuellement sur Abu Dhabi ! Au plaisir de rencontrer quelques Chtis !

Nous avons 55 ans et nous sommes sur Abu Dhabi depuis 1 an.........

j'imagine le souk si une assoc ou groupe
chti a abu dhabi voit le jour, mouhahaaa.
je suis partant !

Bonjour les Chti et non Chti,

Je vous propose de nous retrouver le mercredi 07/10 à partir de 19h00 au Belgium café qui se trouve à l intercontinental hôtel près de l Emirates palace. Qui est intéressé ?

Bonne journée et à bientôt.

coucou ! pourquoi pas mais pas avant 19h30 ou 19h45 (travail oblige)....Au plaisir !
Nathalie et gérard

Bonsoir Nathalie et Gérard, nous pouvons décaler à 20h00 ou 20h30 . Qu en pensez vous ?

Bonsoir,
y aura t-il d'autres RV comme celui ci car mercredi pas possible pr moi, mon mari travaille tard cette semaine.
À bientot!

ok pour nous on peut faire une autre semaine sans problème.....................

Oui on peut reporter sans problème , je vous enverrais un nouveau message. A bientôt

Super! Un vendredi soir serait mieux pr ceux qui bossent...
à bientot

ok pour nous, on attend un autre RV................Mais il est vrai qu'un vendredi soir pourrait arranger beaucoup de monde, à voir !!

Bonjour

Moi aussi je suis CHTI mais habite Annecy . Mon mari doit commencer un job courant 2016 à Abu Dhabi ,
Alors si des CHTIS pouvez me renseigner sur la vie là-bas en général .

Je sais que les chtis ont du coeur , alors j' attends vos réponses lolll et au plaisir de se voir à Abu Dhabi

Ed

Bonjour, tres bonne idee de connecter les chtis dans les emirats. Nous vivons actuellement au Bahrein, mais nous nous installerons a dubai ou a Abhu dabi debut janvier. Au plaisir de vous rencontrer
Celine

Bonjour,
Moi je suis grenoblois mais j'aime bien la bonne bière aussi :)

Je répond plus tard mais je viens tout juste d'arriver de mon pas de calais natal !! Si les chtis sont toujours là ça serait top de se rencontrer :-)

Coucou je suis chti moi
Et je pense aller à abu Dhabi mais seulement pour les vacances d'août

Es tu toujours là-bas ?

Faut creer une asso de Chtis! :)

Août ? Tes courageuse d'affronter le grand soleil ^^ je serai toujours la en ce qui me concerne donc si des gens intéressés faut pas hésiter :-)