Recherche emploi en Malaisie

Bonjour tout le monde  ,

Je suis marocaine j'habite à Rabat, à mon parcours 5 ans d'expérience dont 3 et 3 mois dans une société multinationale durant la quelle j'ai effectué des missions à l'étranger je suis à la recherche d'un emploi en Malaisie est ce que vous pouvez me commandé quelque sites ? et plus d'infos ?

Merci d'avance.
Imane.

Bonjour Imane.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Kuala Lumpur.

La section Emploi à Kuala Lumpur pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour Imane,
Il faut savoir que la politique d'embauche en Malaisie privilégie l'emploi des locaux et que pour pouvoir travailler il faut un permis de travail.
Tu peux consulter effectivement les offres d'emploi sur Expat.com, mais aussi sur les sites :
jobstreet, jenjob, les annonces du journal Star, Monster.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Alexandra

slt je suis Algérien je cherche un travail au Québec pour accélérer ma demande d'immigration (une promesse embouche) je suis un technicien en l'hôtellerie (cuisine orientale et française) 5 ans d'expérience dans le domaine(couscous royal les tadjines chawrma les chorbas...)je compte sur votre aide
  merci et a bientôt.

Bonjour Hakim,

Tu n'es pas sur le bon forum, ici c'est celui de la Malaisie, pas du Québec.
Bon courage dans tes recherches.

Alexandra

bonjour alexendra jais remarquer votre engagement et laide vous apporter a ces etranger en leur donnant des reponse fiable sur les realites de la malaisie et c tres gentille.
moi je suis senegalais jais eu a travailler dans mon pays comme responsable de grande surface, jais aussi un licence en reseaux informatique,mes la malaisie est un pays tres defavorable aus etranger en matier de travaille.
jais autant besoin de travailler mes c tres difficil jaimerais avoir des conseille de votre part p etre que jaurais la chance de trouver un modeste boulo merci.