New orleans I'm commmminnnnnnnnng!!!

Bonjour à tous,

Je m'appelle Josiane, j'ai 22 ans et je viens d'être diplomée d'un MASTER en Management/ressources Humaines.
Ayant déjà vécu un an aux Etats unis dans le cadre d'un programme "d'exchange student", j'ai l'intention de trouver du travail ou pour commencer un stage à la nouvelle Orléans. Actuellement à paris, j'ai commencé a faire mes recherches sur internet et à envoyer mes CV mais j'ai vite remarquer que ca mettrais du temps, donc j'ai décidé de partir pour 90 jours ( en tant que touriste) et faire mes recherches sur le terrain. J'aimerais donc savoir si vous savez dans quel secteur je devrais commencer, ( les secteurs où ils emploi beaucoup les français)et j'aimerais aussi faire connaissance avec des français qui sont deja sur place, je serai a la nouvelle Orleans mi-septemnbre, donc ca serait avec plaisir de rencontrer ceux qui sont deja sur place :)

Bonne soirée a tous

Recherche en fonction de tes competences, de ton savoir faire, de ce qui te motive, etc... et surtout pas en fonction de ta nationalite d'origine.
Aucun employeur ne t'embauchera parce que t'es Francaise. Ca serait de la discrimination et aux USA c'est hyper surveille.
Les entreprises dignes de ce nom ne s'ammusent pas a ca, ca peut leur couter tres cher.

Je suis d'accord avec toi, je me suis mal exprimée, ce que je voulais dire c'est surtout les employeurs qui recherchent des jeunes qui parlent français et anglais , du coup le fait de parler français sera un plus pour moi, et je maximise donc mes chances. Concernant mes compétences je suis assez polyvatente j'ai un peu touché à tout que ce soit en tant que job d'été ou stage en entreprise, donc je verrais bien en tout cas merci pour ta réponse :)