Boucher aux Etats-Unis.

Bonjour je voudrais avoir des renseignement sur touts types de contrat à l'étranger (Etat-unis)..
Je recherche actuellement un emploi aux etats unis dans le metier de la boucherie artisanale (desossage,decoupe,mise en place d'un rayon,vente..etc)
J'aimerais etre renseigner au plus vite jai 22 ans (30/08/1991) je dispose d'un cap,et dans le metier depuis le6/09/06 cela fera donc bientot 7ans je suis tres competent et tres determiner.

Bienvenu sur Le forum!

Merci de lire ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Merci mais il n'y a pas le guide pour les etat-unis?

Dr13 a écrit:

Merci mais il n'y a pas le guide pour les etat-unis?


Si, il y en a un et il est très bien fait.

Il aurait un lien du guide pour les etats-unis?

Oui, celui la: https://www.expat.com/guides/guide-Etats-Unis.pdf

Merci beaucoup je vais voir ce que je peux trouver sur la boucherie si vous connaissez quelqu'un par hasard qui est boucher au etats-unis merci de me faire part de ses coordonee .

Bonjour Dr13

Savez vous dans quel ville vous souhaitez trouver un emploi? Vous pouvez placer une annonce dans notre rubrique Offres d'emploi boucher aux Etats-Unis pour augmenter vos chances de trouver un emploi dans ce secteur.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Je recherche un emploi de boucher aux Etats-Unis,New-York,Los angeles, dans une grande ville qui connait le travail de la viande je voudrais montrer mon savoir faire francais aux Etats-Unis.

Bonjour,

Revient avec des questions plus precises une fois que tu auras bien lu le guide.

Il semble que ta situation va être une peu compliqué puisque tu n'es pas tres qualifié.

Bonsoir, je ne connais pas bien ton domaine, mais par rapport à ce que j'ai vu, dans ton metier, c'est en grande majorite des hispaniques. Si tu fais un sejour sur place pour des vacances , tu auras une vision plus claire par rapport a ton projet. Apres la solution serait d'ouvrir ta boucherie. Dans un premier temps, il faudrait que tu viennes sur place. Je n'ai pas encore vu de vrai boucherie à la française depuis que je suis aux USA, donc c'est difficile pour moi de te donner des conseils.

j'ai jamais vu de bouchers non plus aux usa depuis 8 ans :/

Merci de ta reponse :) je me suis deja mieux renseigner quel type de qualification il recherche laba? Car je suis tres competant et sans me vanter c'est la clientele qui vient me chercher dans les frigo pour les servir presque..(ironie) je suis tres determiner et sur de moi

Merci de ta reponse cela marrange pas mal car je suis d'origine espagnol je le parle un peu comme l'anglais c'est vrais ce que tu dis mon cousin fait un voyage aux states en septembre il va meclairer un peu mieux et tu me faid plaisir en disant que les boucher c'est rare cat je suis pret a me faire ma petite reputation laba on se verra laba un jour qui c'est

Je serais le petit boucher frenchy des states lol tu l'achete ou ta viande?

Dans les supers market sous vide :o

Sous vide ses degeu il y a deq boucher laba jai appeler lui de harlem shambles un mec tres sympa quand je lui ai di que j'etais francais de marseille il avais l'air flatee :)

Bonjour,

Alors attention, si c'est rare c'est qu'il y a une raison! Les americains n'ont pas le reflexe des commerces de proximites. Ce n'est pas leur culture et ils n'ont pas le temps ni les infrastructures pour permettrent aux gens de faire comme en France: marcher jusqu'a la boulangerie, puis passer par le boucher, un petit tour chez la cremiere etc. La plupart des gens conduisent pour aller partout (a l'exception evidemment de villes comme NYC ou SF).
Ensuite pour le cote visa de travail, je ne sais pas si ce sera assez pour en decrocher un. Malheureusement ce n'est pas un metier recherche.

Moi il y a des bouchers dans ma ville mais c'est dû à l'influence italienne de la partie de la ville dans laquelle ils sont. Les autres quelques boucheries sont des boucheries halal

Pareil ici... Malheureusement! La seule pseudo charcuterie (meme pas boucherie) que je connais a l'air assez populaire, mais c'est uniquement parcequ'elle fait surtout sandwich a midi, avec une petite salle pour manger sur place (pour environ 20 personnes), et surtout ils proposent des assiettes fromage/charcuterie accompagnees de vin pour Happy Hour. Bref, c'est un concept bien plus adapte a ce que les americains recherchent qu'une veritable boucherie/charcuterie. D'ailleurs les pieces de viande a acheter sont tres limitees: genre 3 jambons et quelques pates en vitrine.

C'est pour sa quil fait qun jeune comme moi pour leur montrer ske ses jaimerais genre boucherie avec un grill pour quil choisisse leur piece de viande a manger dans leur assiete

Moi je trouve que c'est une bonne idee. Mais bien sure je pense comme une francaise... Rappelle toi quand meme que les Americains ne mange pas de "vrai repas" (genre entree et plat chaud avec viande et legumes) a midi comme en France, enfin tres peu. Mais si tu leur sert de la bonne viande dans un bon sandwich pour le midi ca pourrait le faire. En general les gens on peu de temps pour s'asseoir pour dejeuner en semaine.
Aussi, j'ai remarque qu'ils sont moins habitues a une grande variete de viandes comme chez nous. Beaucoup s'arrete au poulet, boeuf et porc, et ne s'aventure pas plus loin. Et ne leur parle meme pas de bebe animaux! J'exagere un peu mais c'est vrai qu'on trouve beaucoup moins d'adeptes de veau et agneau par exemple.

D'un coter ils ont pas tords tuer un bebe c'est cruel mais bon on sait quen france c'est bon mon reve c'est d'ouvrir une boucherie restaurant les client viendrait choisir leur viande pour la cuire comme leconcept que t'ya en france mais tout d'abord trouver un colocataire car les loyer ces elever et un patron pour pouvoir me lancer dans le visa et tt dapres toi par qoi commencer?

Le visa. Et ce n'est pas un avis, c'est juste que tu n'as pas d'autres choix...

Jai trouver un boucher francais il va maider pour les papier faut que je lui fasse un cv lettre de motivation anglais francais :)

Il va te donner quoi comme visa?

Sarah1777 a écrit:

Il va te donner quoi comme visa?


je pense qu'il n'aura pas trop le choix: visa J1

Beh je sais pas encore je lai apeler a 17h il etai 8h il devai preparai le rayon etc il etai un pe a la bourre mai il a quan meme pri 3 minute pr me dire ki etai ok pr me prendre jdois faire un cv lettre de motiv jai le passeport deja il va juskan 2020 le logement il y a des site sinn jvais voir avec lui si il peut me debrouiller un truc ten pense qoi?

un passeport ne suffit pas pour travailler aux US.
il te faut un visa.

fais ce qu'il te demande et vois avec lui quel visa il peut te proposer.
(mais y a pas grand choix pour toi, a part le J1 ou le E2 employe s'il est francais et qu'il a investi aux US)

Dacc et tu pense quencombiende temps on lobtient ce visa car dapres ske jai pu voir il yen aqui galere grave piur l'avoir...

si ton employeur est ok
si le sponsor est ok
si tous les papiers sont fait correctement
compte 2 a 3 mois.

PS: peux tu faire un petit effort dans ton ecriture: ponctuation et grammaire, merci!...c'est assez penible a la lecture (pour ecrire une lettre de motivation en francais et en anglais va falloir que tu y mettes du tien)

Lol dsl javoue je vais faire de mon mieux pour etre dans les temps je me donne 6 mois faut que je vendr ma voiture solder le credi jgarde un peu dargent pour laba quand meme pas des masse mais pour pas aller les poche vide combien pense tu quil faut avoir au minimum ?

A ta place je ne me precipiterai pas aussi rapidement a tout vendre! Commence par etre sur que le deal va se faire, qu'il  peut te procurer le bon visa: je pense a un J1 ou un E2 comme dit Ben. Ensuite tu verras pour tout vendre. Si tu viens sur NYC il va falloir avoir pas mal de sous pour pouvoir vivre. Je ne connais pas les salaires de boucher mais je verrais ce qu'on te propose avant de te lancer a corps perdu

Sarah a raison, t'emballes pas.
Avant de tout vendre, être bien certain que tout se fait comme prévu. Il y a toujours le risque que pour une raison ou pour une autre, l'immigration traine ou tout simplement refuse l'application et que ton employeur potentiel finisse par laisser tomber.
Je ne te le souhaite pas mais on ne sait jamais tant que c'est pas fait.
Il vaut mieux tenir que courir.

C'est vrai j'avoue je m'emballe un peu vite je suis en conger pendant 3 semaine a partir de 16h je vais preparer toit sa pendant les vacance le recontacter il se trouve a san francisco pas a new-york j'ai pas reussi a trouver de boucher francais olivers butchery il se trouve dans lillinois merci de vos reponse en tout cas :)

Bonjour Dr 13, je souhaiterais savoir où tu en es dans ton expatriation aux USA, car ça fait maintenant 2 ans que tu as posté ton dernier message sur ce sujet?

Merci d'avance :D

Bonjour Dr 13, je souhaiterais savoir où tu en es dans ton expatriation aux USA, car ça fait maintenant 2 ans que tu as posté ton dernier message sur ce sujet?

Merci d'avance :D

Bonjour. La grande majorité des bouchers aux EU ne sont pas des artisans mais plutôt des employés de grande sociétés. Ils se nomment MEAT PACKERS. Les boucheries comme en France sont pratiquement inexistantes. Ici a Las Vegas il n y a en une. La majorité de la viande aux EU est pré-conditionnée et pré-coupée dans des usines industrielles. Les bouchers a qui on a affaire sont les employés des super marches derrière leur comptoir. Les MEAT PACKERS sont payes de $11-24/heure. Bonne recherches.

Bonjour et merci pour votre commentaire. Pourriez-vous me communiquer les infos sur la boucherie qui se trouve à Las Vegas?
Merci d'avance.

Un autre bon plan serait de trouver un boucher français qui est ici sous visa E-2 investisseur. Car ensuite ça va très vite pour obtenir ton visa E-2 employé.  Donc lance peut-être une annonce pour savoir s'il y a des bouchers sous E-2 à la recherche d'un bon employé français. Il faut que le boucher investisseur a la même nationalité que toi.

Regarde aussi du côté des grands restaurant Français tenus par des Français. Ils sont facile à identifier.