Pour celles et ceux qui décollent le 3 août...

J'ai reçu mon e-ticket, je peux donc vous donner quelques précisions:

Décollage à 19h45 de Roissy (Terminal 2A)
Arrivée à 08h40 à St Denis (Réunion)

Décollage de St Denis à 12h45
Arrivée à Dzaoudzi à 13h50

Attention, l'enregistrement est à faire 4 heures avant le décollage de Roissy.

Je pense qu'on essaiera de se trouver un coin où on pourra se retrouver pour ceux qui le désirent. (L'idée avait été évoquée dans un autre post il me semble)
Perso, je ne connais pas Roissy, je laisse le choix du lieu d'un éventuel Rendez-vous à ceux qui connaissent les lieux.

ouah la chance, tu vas etre parmi les premiers!
tu as reçu un mail quand?

ça s'est fait en plusieurs étapes. Une première réponse me confirmant que le service voyage avait bien reçu les documents (en gros 2 semaines après l'envoi et encore j'ai dû renvoyer les documents 2 fois car j'avais oublié la photocopie de la ma Carte d'identité.
Ensuite, une petite semaine, plus tard, nouveau mail pour le dire que le dossier avait été transmis à une agence de voyage, et hier j'ai reçu le fameux e-ticket.

Les premiers documents avaient été envoyés début des vacances de Pâques ici soit vers le 15 avril. Il a fallu un tout petit peu plus d'un mois environ quoi.

Alors voyons..... Serais tu le seul à avoir eu ton e-ticket????T'as fait quoi? T'es allé à l'église? T'as brûlé un cierge??
Ou alors tu serais tout seul dans l'avion,  et tu pourras donc prendre toutes les places près des hublots!!!! GRRRRR !!!! Veinard http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif!!!
(hein? t'as vu? j'suis trop contente j'ai réussi!!!!)

Je ne crois pas a ce Monsieur qui prétend avoir reçu son e billet . Qu'il me démontre le contraire

Stirling, ils sont jaloux!! Moi aussi j'ai reçu mon billet alors je te crois :)

fefemah a écrit:

Je ne crois pas a ce Monsieur qui prétend avoir reçu son e billet . Qu'il me démontre le contraire


Heuh....j'ai posté ça juste pour les gens qui comme moi, vont faire un tour en province dans les jours précédents le départ voir leurs parents ou amis par exemple, et qui donc aimeraient peut-être prévoir l''heure à laquelle ils doivent être présents à Roissy. (en gros 15h).Histoire de prévoir un peu leur emploi du temps quoi.

N'y vois rien d'autre que ça.

:)

bonjour stirling,
je pars aussi le 3/08 merci pour l'initaitive de se retrouver dans l'aéroport.

Bonjour !
Je viens de recevoir mon billet et la date du 03 août est confirmée ! Je me joindrai donc à vous dans cette réunion à l'aéroport ^^

Bonjour,
Nous avons reçu aussi notre e-ticket pour le 3 août ! à bientôt donc...;)
Tout va s'enchaîner rapidement maintenant...
vivement le soleil et la chaleur...

KAELISS a écrit:

tous des veinards, perso je n'ai eu aucune confirmation ni de l'agence de voyage, ni de personne, et encore moins mon e-billet !


Bonjour Kaellis, Excuse pour la question que tu vas peut-être trouver idiote mais tu as bien envoyé les papiers à Mayotte et le double par mail? Tu n'a pas oublié la troisième feuille qui n'a l'air de rien et qu'on mettrai volontiers à la poubelle, celle où il est écrit en tout petit de joindre une photocopie de la carte d'identité?
Je te dis ça parce que je j'avais omis de mettre cette feuille et la photocopie de la CNI lors de mon premier envoi

Bonne nouvelle !!! Je viens tout juste d'aller voir sur le dossier voyage de l'inspection, et, en haut de mon dossier il y a écrit:
Vos dates de voyages attribuées par l'agence... puis en dessous dans un petit tableau: mon nom/prénom + ceux de mes enfants avec une date: le 0308/2013 !!!!
Je n'ai pas encore reçu mon e-billet, mais je pense donc que cela ne devrait pas tarder.....Rassurez-moi, il n'y a pas de CAPD pour l'attribution des e-billetshttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0085.gif?
Donc, moi aussi je suis tout à fait partante pour que l'on se donne RV à l'aéroport....alors pour que l'on se retrouve plus facilement dans cet aéroport immense, il nous faudrait un signe "distinctif" que l'on puisse se « repérer » tout de suite…. Alors j'ai pensé venir avec un énorme éléphant rose ? Ou un arrosoir comme dans les Bidochon ? Une culotte sur la tête ? Une énorme pancarte « Expat.com » sur le dos ? Un ballon de baudruche comme dans la cité de la peur ? Un mégaphone dans lequel on crierait un nom de code ?.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif.. là je sèche un peu, j'attends vos suggestions……
Mais donc à tout bientôt http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0085.gif!!!

En guise d'éléphant rose, on pourrait essayer de récupérer le cochon géant que les Pink Floyd balançaient joyeusement au dessus de nos têtes pendant leurs concerts, mais je ne sais pas où le trouver...et c'est peut-être pas de très bon goût non plus.

Parmi notre petite bande de voyageurs, y'en aura sûrement un qui connait le terminal en question et qui saura nous conseiller. Pour moi, Roissy c'est comme la planète Mars, en pire peut-être.
Donc, trouvez-nous un endroit SIMPLE et EVIDENT à trouver.

Merci pour moi.  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-repere.gif

Pareil, décollage le trois aout, une semaine avant la date prévue.. On est dc qq'uns à se retrouver à Roissy

Salut à tous,

Je vous retrouverai aussi le 3 /08 à l aeroport.

a bientot
elise

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum!

Je commence comme enseignante à la rentrée 2013 et n'ai par contre toujours pas reçu mes e-billets. J'ai reçu un mail me confirmant que mon dossier a été validé, ma date de départ et comme quoi je recevrai prochainement mon e-billet et ce depuis le 25 Juin!!

Je commence dons à m'inquiéter un peu...

Bienvenue sur ce super forum Madoka, as-tu eu ta date de départ? Si depuis le 25 juin tu n'as pas de réponse, fais le ronge poumon et tente d'obtenir les infos dont tu as besoin !!! Tel à l'inspection, et ne lâche pas l'affaire !!!Et surtout, tiens nous au courant !!!
Nadia.