Salaire prof secondaire à Mayotte

Bonjour tout le monde
J'envisage un départ pour Mayotte et comme beaucoup ici, je suis perplexe d'autant que je ne suis jamais allée la bas et n'y connaîs  personne. Je suis en plus maman solo avec 2 petits, ce qui n'arrange pas les choses.  Ma question est toute simple: en tant que prof du secondaire, quel est grosso modo  le salaire moyen et pourrais je m'en sortir seule avec 2 enfants? Je suis échelon 8 certifiée hors classe. La vie est elle rude pour les familles avec enfants?l'isolement est il difficile? Y a t il des femmes dans mon cas ou bien suis je vraiment kamikaze?envie de changement de vie et de retour à des valeurs et un rythme de vie moins stressant...
Toutes vos réponses sont les bienvenues.
D'avance, merci

Boujour,
Je vous déconseille absolument de venir dans ces conditions surtout avec deux enfants, tu vivras au final moins bien qu'en métropole et de plus avec la crainte quotidienne des agressions.

Bonjour. Quel âge ont les enfants?

Bonjour dans quelle ville de metropole etes vous?

Il y a des gens qui pensent comme Claude des Vosges et d'autres l'exact contraire. Personne ne pourra te donner un avis objectif... car chacun vit "son " Mayotte.
Il y a des familles m zungu avec des enfants, il y a des femmes seules. Il y a aussi des vols donc il faut absolument un logement sécurisé et éviter certains endroits.
Quant au salaire,  sur le snuipp976, il y a le montant des indemnités et l'indexation. Donc tu pourras calculer ton salaire. Sache que le VR paie aussi les allocs et la PAJE et un remboursement partiel du loyer est fait (simulation possible sur le site du VR).

Hors classe 8éme échelon ....? c'est nouveau ça !?