Regroupement familial en Belgique

Salut
Je suis Camerounais résidant au cameroun.je vais entamer la procédure de regroupement familial en Belgique.
J'ai pu constituer toutes les pièces sauf celle relative à mon acte de naissance.
Est ce quelqu'un a eu à déposer chez TLS contact sans problème un dossier de regroupement familial en Belgique conjoint hors Union européen sans une copie intégrale de son acte de naissance mais en présentant sa carte d'identité nationale et son certificat de nationalité.
En fait j'ai mon acte de naissance original mais parceque la mairie de mon lieu de naissance a perdu la souche,je suis contraint de refaire un nouvel acte et cela passe par le tribunal.cest une procédure qui peux durer entre 3 et 6 mois.
Merci d'avance pour vos réponses.

C'est mieux de résoudre d'abord le problème de souche, on demande la copie légalisée je crois

Hello,


il faut donner ton acte de naissance.

Impossible de faire une demande de visa sans ce document.

TLS n'enverra même pas le dossier à l'ambassade car incomplet.


Ta carte d'identité et ton certificat de nationalité ne sont pas un acte de naissance!

@AlexFromBelgium salut alex, je m'appelle yoany, je vis en belgique et j'ai la nationalité belge, je me suis marié à cuba avec un cubain et nous avons présenté un visa art 40 ter à l'ambassade de la havane il y a 5 mois et 22 jours, et j'ai un question pour vous!!  car dans mon dossier il est dit que la décision a été  le 31 août mais c'est comme ça depuis 2 mois et demi.  Je suis très inquiète car cela fait presque 6 mois d'attente,  combien du temp je dois attend encore?? Mercie et mes salutation cordiale

@yoany baez

Je vais suivre votre trajet , je vais être dans le même cas que vous bientôt.

Hasta luego

@rudi genne merci pour votre message, bon chance😊 a vous, bonne soiree.