Vivre sur des îles française

Bonjour à vous les internautes des îles française voilà je m'adresse à vous car j'ai le désire de partir de France pour vivre en îles française mais je n'ai aucune expérience de la vie sur les îles françaises économiquement en se moment la vie française n'es pas très rassurante du coup je souhaite m'adresser à des internautes vivants actuellement en îles françaises ou si vous avez eu une ancienne expérience  de vie , c'est une sorte de sondage que je me fais pour savoir quel serait le meilleur endroit pour y travailler et y vivre pour une personne de classe moyenne immobilier loyer métier travail accessible économiquement parlant. Merci à vous les  internautes qui aurait un peut de temps à consacrer pour répondre à se petit sondage racontez moi votre expérience personnelle de cette vie sur votre île. Je souhaite vraiment y vivre mais je préfère être sur du coût de la vie qui pourrait être acceptable car nous avons que certaines îles sont réservées surtout au tourisme et aux personnes très aisées. Voilà.. et merci encore .  Evedubois
Bonjour Eve,

J´ai pris connaissance de ta demande, je peux te renseigner sur vie en Guyane française.

J´ai pu constater que nombre d´européen et français souhaitaient vivre sur une terre française, loin des conflits actuels.

Vous pouvez me contacter pour plus ample renseignement.

Cordialement.

Alain
Bonjour Alain,

j'ai retiré votre courriel du forum, conformément à la charte (pas de données personnelles sur le forum svp).

Vous pouvez me contacter pour plus ample renseignement.

Pourquoi ne pas partager votre expérience directement ici ?

Bonne journée,

Julien
Bonsoir les amoureux des îles française ,

Sympa les renseigne,ments ...    Quoi que ... Bien qu'étant un Département lointain ... La Guyane Française soit bien loin d'être une île  ...!  1f605.svg

Bon week end à tous ...

roro
@Julien bonjour Julien , en faite , j'aide beaucoup de gens à venir s'installer en Martinique , pas mal de personnes mon déjà contacté après avoir vu mon annonce ici , comment faire alors pour les aider sans laisser des infos pour me contacter ?

Cordialement

Alain
Salut Alainleplongeur,

Quel dommage que cette île superbe soit tellement polluée, et pour longtemps,

en profondeur ...!

... À un degré que tu n'imagines même pas. Renseigne toi ...!

Même la mer autour est touchée par les eaux d'écoulement des rivières,  et de ruissellement ...

Quoi qu'on te raconte au quotidien, c'est une catastrophe pour la santé des habitants.

Perso, j'ai vécu 10 ans à Tartane (Commune de Trinité). J'avais créé mon job en Martinique ... J'ai adoré, je ne savais pas pour la pollution, où ne voulais pas savoir ...

Toutes mes amitiés 1f600.svg

roro
Bonjour alainleplongeur,

Il suffit de communiquer en MP (message privé).

Bonne journée.

@Julien je suis d'accord avec vous

Retrouvez les informations nécessaires pour réussir votre expatriation

OU