La tuile avant le départ...

Décidément quand tout va trop bien, c'est que c'est pas normal, alors la nature se charge de nous rappeler à l'ordre. mon père vient de faire un AVC. il est hospitalisé en neurologie. Je suis en plein travaux dans la maison qui doit être fermée samedi au plus tard, j'habite à 200 km et ma mère n'est pas autonome, cela fait 15 ans qu'elle n'a pas touché un volant. Je me dépêche de finir ici tout ce que j'ai à faire et je file les rejoindre, en train évidemment car je n'ai plus de voiture.
Je vais y rester jusqu'à lundi ou mardi. Je prends l'avion à Toulouse, c'est à 3 heures de route de chez eux.
Mon mari et les enfants filent directement chez les bx parents comme prévu au départ, ils vont m'attendre.

sherpa

Bon courage Sherpa.

Oh merde....

Je te souhaite bien du courage, Sherpa, et j'espère de tout coeur que ton père va se remettre rapidement.

Je t'envoie tout ce que j'ai d'ondes positives!

L'Archère

Bon courage, et j'espère qu'il se rétablira. Garde la foi, nous sommes tous avec toi par la pensée.

bon courage sherpa.... c'est effectivement la tuile juste avant le depart. Nous te souhaitons bon courage et bon retablissement a ton papa.
La vie est un eternel combat.

Courage Sherpa! Un AVC c'est toujours impressionnant, mais je connais plusieurs personnes qui en ont eu et qui s'en sont remises sans séquelles.
à bientôt.

Merci pour votre soutien,
mon père est très déprimé, il croit que c'est la fin. il ne parle que de la mort.Il me dit de partir sans venir le voir, de ne pas m'occuper de lui, que ça ne changera rien...
Et moi je suis là à faire le ménage dans ma maison, surréaliste !!!!

sherpa

bon courage
j'ai fais 1 mois au centre de l'espoir de Villeneuve d'ascq qui traite également les avc. si il parle c'est plutôt bon signe.

j'ai fais un AVC a 37 ans et aujourdhui je suis comme tout le monde. Pas de sequelles, alors courage a ton papa. Sa reaction est normal ca fait tres peur....
Il a besoin de soutien et de reconfort, c'est le meilleur plan pour bien se retablir.

Nous avons fermé la maison, nous sommes SDF. Je suis partie en train voir mes parents avec une de mes filles.
Je ne pouvais pas partir sans les voir, me rassurer, les rassurer. J'espère que notre venue pendant ces deux jours va remonter le moral de mon père et que tout ira pour le mieux.

merci à tous pour vos messages.

sherpa

bon courage sherpa c'est un moment difficile à vivre mais, tu sais un AVC pris dans un délai assez court a de grande chance d'avoir peu de séquelle, bon courage à toi et à ton papa

Je vais pouvoir partir rassurée, mon père reprend un peu le dessus. Cela lui fait du bien de nous voir. Je repars ce soir, ma soeur prend le relais, elle arrive de Paris aujourd'hui.

Programme de ma dernière journée :
-coiffeur de 9 à 11h (vous allez pas me reconnaître !!!!) Je vais jouer les bimbos, cela va me détendre, j'en ai bien besoin.
-Après je vérifie les valises, je les pèse, 10 bagages en soute + 5 en cabine !!!! 150 kg
-dernier repas commandé par mon mari à ma belle mère : un CASSOULET, hé oui, ils prévoient 30° C à Toulouse pour demain, mais bon, il faut ce qu'il faut, on va pas en remanger d'ici bien longtemps.....

A bientôt

sherpa

Contente d'entendre que ton père s'en remet. Prend soin de toi avant le départ, tu auras le temps de stresser arrivée là-bas!

Bon voyage sherpa et garde le moral, tout ira pour le mieux pour ton père.

Je prends connaissance de tout ceci un peu tard, mais avec toi quand même Sherpa,

Corinne 27