Investir à VERA PLAYA

Hola a todos ! je rentre de mon 1er mois en Andalousie avec l'idée de m y installer. Est il possible de vivre de la location de quelques appartements en bord de mer à Vera Playa ?

Merci pour vos infos !

Oh, c'est toujours possible, où que ce soit... Mais ceci pour autant que tu aies suffisamment de locataires , respectivement de semaines / mois loués, et des locataires non destructeurs ou/et voleurs  :cool:

Et à moins de louer au mois, ne rêves pas, en locations touristiques il sera difficile de vivre avec... à moins que tu n'aies quelques dizaines d'appartements :lol:

Merci Alain pour cette réponse. Je me demandais surtout si un appartement sympa en zone naturiste pouvait se louer au moins 6 mois dans l'année (compte tenu de la météo ensoleillée), car en France c'est vraiment concentré sur juillet aout.

6 mois, c'est beaucoup !  Et le naturisme ne va pas t'attirer des clients locaux, uniquement des étrangers (aux tarifs touristiques).

Donc, si tu le loues 3 mois dans l'année, c'est déjà bien.

N'oublies pas qu'il faut déduire les frais, les impôts, les éventuelles déprédations et réfections... De là à en vivre... Et surtout qu'il y a pléthore d'offre.

Et oui, c'est bien ce que je pense, beaucoup de biens à louer.
Dans les grandes villes, il est plus facile de louer à l'année, mais le ticket d'entrée n'est pas le même, et la réglementation n'est pas en faveur des airbnb (cf  Valencia récemment).

Vous habitez quel endroit ?

Je suis proche de Santa Pola (Alicante), Las Bayas pour être précis  :)

que pensez vous de grenada