De l opportunité de revenir vivre en France

Je pensais il y a quelques années encore a la possibilité, sinon même la nécessité, de revenir, même une partie de l'année, vivre en France.
La nécessité concernait surtout en fait l'éducation de mes enfants.

Mon constat objectif, qui correspond a une vraie réalité, est désormais différent pour les raisons suivantes:

-Les villes en France sont devenues des coupes gorges.
Sauf a habiter au fond des campagnes, (dur pour des enfants).
Il est désormais imprudent de se promener seul en plein jour dans la plupart des centres ville.

- La normalité est maintenant d'avoir son bac, -en ne sachant quasiment ni lire ni écrire-
  Du moins certainement pas comme je savais le faire a l'age de 10 ans au cours moyen.
- il est maintenant normal de consommer toutes les drogues existantes, en vente dans les écoles ou a  la sortie.
- Mes enfants seront exhortés a exprimer leur homosexualité, ce qui est très cool.
- Il leur faudra, a défaut de faire corps a la nouvelle culture "pluraliste" ambiante, accepter, étant eux d'un naturel gentil  et peu armés face a la racaille, de se faire racketter a l'école

J'ai donc personnellement finalement décidé définitivement que mes enfants n'iront pas faire d'"études" en France.

ils devront faire avec l'éducation locale, qui même imparfaite, aura le mérite d'être sereine, et respectueuse a minima de valeurs humaines finalement bien ordinaires.
Leur chances de devenir des adultes équilibrés, et simplement heureux,  me semblent infiniment plus élevées ici qu'en France.

Je te donnes 1000 fois raison.L'education ne produit que des cancres,
des voyous ou des soumis en France.Dans le classement PISA on est loin derriere les pays d'Asie ou d'Europe.