Bonjour je loue une chambre en aout :)

Bonjour a tous,

je travaille a moscou et au mois d'aout, je pars en vacances.
j'habite dans un bel appartement moderne tout equipe de 4 pieces avec une jeune femme russe et un jeune homme turc.
pendant mon absence, ma chambre peut etre louee pour un mois ou quelques jours.
nous sommes situes a 3 stations de metro du kremlin sur la ligne bleue foncee (elektrozavodskaya).
si cela vous interesse, n'hesitez pas a me contacter :)

Bonjour aile,

Pourriez-vous s'il vous plait poster cette annonce dans la rubrique logement des petites annonces Moscou. Merci.

ops

merci :)

Bonjour!

Je déménage à Moscou dans une dizaine de jours. J'ai certainement trouvé un logement à partir du 21 août, mais entre le 17 et le 21, il me faut encore trouver une chambre...
La vôtre est-elle libre à ces dates? Quel en est le prix? Pourriez-vous m'envoyer quelques photos de l'appart par la même occasion?
Quant à moi, j'ai 27 ans, je suis française et je viens travailler à Moscou en tant que journaliste. Je suis habituée aux colocs à l'étranger et je suis très ouverte d'esprit et facile à vivre.

Caroline 06 76 63 76 07 [email protected]

Une petite version en anglais au cas où... :)  :

hi!

I'm moving to Moscow in a few days and i'm looking for a room from the 17th to the 21th of August. Is your room still free at this time? What is the price? Could you please send me a few pictures of the flat?
About me, Im a French girl, 27, journalist, and i'm used to flatshares in foreign counrtries. Also i'm very open-minded and easy-going.

Cheers

Caroline

aile, quel en est le prix svp