Demande d'hébergement à Lille

Bonjour jai besoin d'un herbergement a lille je dois faire une demande de visa le jour de mon rendez-vous est prevu pour le 13 octobre et jusqu'à présent j'ai pas trouvé d'hébergement et je dois partir au lycée cesar baggio de lille svp j'en ai vraiment besoin et je resterai a l'écoute.

Cordialement

Bonjour
Essayer le site ROOMLALA.
Il propose des offres en meuble ou de colocation.
Les démarches sont simplifiées
Cordialement

Ok je vais aller laba.

Cordialement

Sakho  mariame a écrit:

Ok je vais aller laba.

Cordialement


fait attention il y as beaucoup d'escroquerie,surtout par MP et par internet, y compris sur notre forum .Ne jamais versé d'argent avant d'avoir vu le logement ,avant LA SIGNATURE du contrat, si l'annonce disparais après ta réponse ,ou que tu reçoit une réponse de l'étranger avec une histoire comme j+ai un fils qui étudiez à Lille  maintenant ......, ou je suis un expats qui ............. ou une demande de virement par la Western  bank union ,sauve  toi . le guide de Lille  https://www.expat.com/fr/guide/europe/france/lille/  jean Luc ;)

Merci beaucoup je vais faire très attention

Oui, je confirme l'arnaque. Cet individu a publié 2 annonces, une en français, une en italien, pour un appartement à Paris 99 Bd Voltaire, dans un immeuble à colombages et donnant sur une rue piétonne. Or à cette adresse il n'y a pas de maison à colombages ni de zone piétonne. Et les photos avec le balcon montrent des immeubles qui ne sont pas du tout dans ce quartier. J'ajouterais le prix dérisoire de la location pour ce quartier, et cerise sur le gâteau : la photo d'Estelle Lefebure sur son profil !
J'espère que la modération va vite supprimer ces annonces et ce profil frauduleux ! :mad:

tu as raison , les modérateurs vont nettoyer.jean luc  ;)

Jonathan_Messoux a écrit:

J'espère que la modération va vite supprimer ces annonces et ce profil frauduleux ! :mad:


J'avais un doute sur la personne , mais j'avais pas le temps de regarder plus . il y as plus de maison à colombage à Paris , le prix aussi  est loin de la vérités . quand tu voit des choses anormale , il y as toujours un bouton signaler á ta disposition
sur chaque page du site  on le voit par  "signaler", tu clic dessus une fenêtre s'ouvre tu explique et envoie , la benne á ordure conduite par un modérateur passe pour enlever. jean luc  ;)

Bonsoir,

l'annonce est toujours là dans la section immobilier  :|

Comment est-ce possible ? L'auteur a été banni, et j'ai signalé l'annonce en expliquant pourquoi. Ceci dit j'ai trouvé tellement d'annonces frauduleuses que je suis un peu découragé.  :sosad:

c'est bon l'annonce vient d'être retirée  :)