Vue sur la mer rouge help !!!!

bonjour à tous,

je voudrais savoir si on peut avoir une vue sur la mer rouge des sommets des montagnes d'Assir ou des sommets des montagnes d'Al Bahah ?

question qui peut paraître singulière à certains, mais je souhaiterai me renseigner avant d'entreprendre quoi que ce soit !


en bref je voudrais savoir si on peut voir la mer rouge d'Assir ou de la province al Bahah !
régions essentiellement caractérisé par ses montagnes et sa verdure.

je vous remerçie d'avance !

cordialement

Bonjour et bienvenue sur le forum kamillia!

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner ;)

Cordialement
Armand

BONJOUR

merçi Armand pour vôtre accueil !

j'espère aussi que ce forum me sera d'une aide précieuse car j'ai beau chercher sur google, je ne trouve pas !

bien que les montagnes d'Al bahah ou d'Assir sont sur le plan, assez proches de la mer rouge, mais je ne sais pas si on peut avoir vue sur la mer rouge du haut de leur sommet !

il n'y a pas grand chose sur google et les photos qui ont été prises sur ces environs, ne montrent que des étendues montagneuses sur un fond de verdure.

je suis un peu perdue !

si quelqu'un pouvait me renseigner, je lui en serai grée !

bien à vous !

Bonjour Kamilia 

nhd1.com/vb/showthread.php?t=27205

j'esperes que se site t'aidera a trouver reponses a tes questions...

bonjour honnête,

merçi beaucoup pour ce site !

je vais fouiner là dedans pour voir ce que je vais trouver ;-)

bien à vous

Non Kamilia, c'est impossible de voir la mer rouge a partir des provinces d'assir ou de al baha.
mom

bonjour,

merçi beaucoup Mom !

cordialement

Avec plaisirs Kamilia! Juste en passant malgre que les montagnes d'Assir et de Al Baha n'ont pas de vue sur la mer rouge, il reste que ce sont de magnifique montagnes et un oasis dans le desert saoudien.